Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’ex-compagne de Gaspard Ulliel met fin aux rumeurs sur la vie amoureuse de l’acteur

Publié par Camille Lepeintre le 12 Mai 2022 à 22:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De 2013 à 2020, Gaëlle Pietri a été la compagne de l’acteur Gaspard Ulliel, tragiquement décédé. S’ils n’étaient plus ensemble au moment du drame, ils ont continué à garder un lien pour leur fils Orso, âgé de six ans. Cette dernière avait d’ailleurs publié un message bouleversant deux mois après sa mort. Ce lundi, elle a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram, mettant fin à une rumeur très présente depuis le décès de son ex-compagnon.

Gaspard Ulliel et Gaëlle Pietri

Gaspard Ulliel n’était pas en couple avec Vicky Krieps

Peu de temps après son décès, Gaspard Ulliel, 37 ans, était annoncé en couple avec Vicky Krieps, une comédienne luxembourgeoise. Ils sont notamment partenaires de jeu dans le film Plus que jamais qui sera présenté au Festival de Cannes du 17 au 28 mai prochain. C’était donc le moment adéquat pour la maman du petit Orso de faire taire les rumeurs avant que l’actrice ne foule le tapis rouge.

Sur son compte Instagram, quatre mois après le début des rumeurs, Gaëlle Pietri annonce que Gaspard Ulliel n’était pas en couple au moment de son accident : « Personne ne partageait la vie de Gaspard au moment du drame. Il nous incombe donc avec les parents de Gaspard de protéger sa mémoire ainsi que l’avenir d’Orso » .

En partageant un cliché en noir et blanc de l’acteur en train de se baigner avec leur garçon de 6 ans, elle lui rend hommage dans un vibrant message :

Je respecte la dignité des êtres qui de près ou de loin ont croisé et accompagné Gaspard au cours de sa vie. L’événement de son départ nous a touchés de manière directe et individuelle sans que nous ayons pu avoir le temps d’une préparation ou même d’une organisation. Au cours de ces pénibles moments nous avons toutes et tous fait de notre mieux pour honorer la présence de chacune et de chacun autour de sa dépouille. Je suis heureuse que le film « Plus que Jamais » soit en sélection au Festival de Cannes. Je suis également heureuse que Gaspard et Vicky Krieps se soient soutenus sur ce tournage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaelle Pietri 🇫🇷 (@gapietri)

Les internautes émus par son hommage

De la même manière que lors de l’hommage qui lui a été rendu le 19 janvier 2022, les internautes se sont laissés aller à des commentaires chaleureux et bienveillants.

C’est le cas de @johnyramos qui a fait part de son admiration envers l’acteur : « Chère Gaëlle, je voulais te remercier d’avoir partagé tes pensées et tes sentiments dans une période si difficile pour tous ceux qui ont connu Gaspard. La façon dont vous lui montrez votre respect est une pure classe. Je l’apprécie beaucoup en tant que fan de son art. Je suis sûr que c’était une personne très spéciale et qu’il l’est toujours. Je souhaite beaucoup de force à sa famille et à ses amis, en particulier à son beau fils. Gaspard pour toujours » . « Depuis le début vous êtes remarquable Gaëlle. Votre discrétion, votre classe naturelle forcent l’admiration » , s’exprime une autre utilisatrice. On lui souhaite beaucoup d’amour avec son fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaelle Pietri 🇫🇷 (@gapietri)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0