Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Depardieu accusé de viol : L’acteur lâché par sa fille Julie, son dernier soutien

Publié par FJ le 08 Déc 2023 à 18:29

Ce jeudi 7 décembre 2023, Tristan Waleckx et ses équipes diffusaient un nouveau numéro de Complément d’enquête. Dans ce dernier, les journalistes de France 2 se sont penchés sur Gérard Depardieu, monstre du cinéma français avec plus de 200 films à son actif, mais qui a également une face plus sombre.

En effet, il est visé par une plainte pour viol et deux pour agressions sexuelles. Dans cette tourmente médiatique, il pouvait compter sur le soutien de sa fille, Julie Depardieu, qui vient malheureusement de le lâcher comme le révèle Voici ce vendredi 8 décembre 2023.

gerard depardieu complement enquete soutient fille
© Capture d’écran Complément d’enquête

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu : accusé du pire envers une actrice mythique, il s’effondre

Gérard Depardieu visé par deux plaintes

Il est l’un des acteurs du cinéma français les plus connus, mais aussi l’un des plus clivants. Et pour cause, après avoir régné en maître dans ce milieu, Gérard Depardieu est dans la tourmente depuis fin 2020. Une jeune femme, Charlotte Arnoult a porté plainte contre l’acteur pour viol et agression sexuelle.

Depuis, il a été mis en examen. Les journalistes de Complément d’enquête ont alors fait un reportage sur l’acteur, La chute de l’ogre qui a été diffusé ce jeudi 7 décembre 2023. Dans ce dernier, une autre femme témoigne, Hélène Darras, qui a annoncé avoir porté plainte contre l’acteur en septembre 2023 après une agression sexuelle qui aurait eu lieu sur le tournage du film Disco en 2007.

>>> À lire aussi : « J’ai senti sa grosse main dans mon entrejambe » : Gérard Depardieu accusé par une seizième femme d’agression sexuelle

Sa fille le lâche

Dans le documentaire, Gérard Depardieu peut compter sur le soutien de Josée Dayan. La réalisatrice assure face caméra qu’il est impossible que l’acteur ait commis de tels actes. Même son de cloche pour son ancienne compagne, Elisabeth Depardieu qui assure qu’elles étaient consentantes, voire refusées par l’acteur.

Mais selon les informations de Voici dévoilées ce vendredi 8 décembre 2023, Gérard Depardieu vient d’être lâché par un soutien de taille : sa fille Julie. « Julie était la dernière à lui parler, mais elle a mis des distances entre eux. Elle ne veut plus s’occuper de lui, elle dit qu’il n’en fait qu’à sa tête” explique une source.

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu : Une actrice porte plainte pour agression sexuelle lors d’un tournage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.