Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Sa petite moule » : Gérard Depardieu multiplie les remarques obscènes dans une vidéo choquante

Publié par FJ le 07 Déc 2023 à 15:52

France 2 va frapper fort une nouvelle fois ce jeudi 7 décembre 2023. Après le numéro de Complément d’enquête sur Cyril Hanouna, c’est Gérard Depardieu qui est la cible de Tristan Waleckx et de ses équipes.

Ils vont diffuser un numéro sur l’acteur intitulé La chute de l’ogre dans lequel les images inédites d’un documentaire réalisé par Yann Moix sont dévoilées. Et durant le voyage, le comédien déjà visé par plusieurs plaintes, tient des propos plus que limites.

gerard depardieu image choc obesence
© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu accusé de viols : Catherine Deneuve donne son avis tranché

Gérard Depardieu visé par plusieurs plaintes

Gérard Depardieu est dans la tourmente. L’acteur français est visé par plusieurs plaintes pour viol. Il est notamment mis en examen depuis 2020 pour viols et agressions sexuelles, après les accusations de la comédienne Charlotte Arnould et vient d’être visé par une seconde plainte déposée par Hélène Darras.

Dans le Complément d’enquête, elle dévoile le comportement déplacé de l’acteur lors du tournage du film Disco en 2007. « Il me regarde comme si j’étais un morceau de viande. Moi, j’ai une robe ultra-moulante, il me rapproche de lui par la taille, ensuite, il passe sa main sur mes hanches, sur mes fesses… » explique-t-elle, encore sous le coup de l’émotion.

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu accusé de viols : l’acteur brise enfin le silence, « tout cela m’atteint et m’éteint »

Ses propos obscènes lors d’un documentaire

Et dans la suite du documentaire, les équipes de Complément d’enquête vont dévoiler des archives inédites d’un documentaire réalisé par Yann Moix qui se déroule en 2018 alors que Gérard Depardieu était à l’époque en voyage à Pyongyang où il était l’un des invités d’honneur, venu célébrer les 70 ans de la Corée du Nord.

Dans ce dernier, plusieurs de ses propos sont extrêmement choquants. Après avoir sexualisé une fillette de 10 ans, l’acteur se montre très lourd avec son interprète : « Je fais 124 kg mais en érection je fais 126«  lui lance-t-il, ou encore : « Sa petite moule doit être bien touffue bien poilue. Elle sent déjà la jument ». À plusieurs reprises, elle lui fait savoir qu’elle n’aime pas trop ses remarques, en vain.

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu au plus mal : les nouvelles sont graves

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.