Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cyril Hanouna : après Complément d’enquête, il fait l’objet d’une nouvelle investigation

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Déc 2023 à 13:30

L’animateur de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna, aurait désormais une nouvelle cible dans le dos. Paraît-il qu’une autre enquête serait en cours.

À lire aussi : « Certains disaient avoir peur des représailles » : Révélations sur les dessous du Complément d’enquête sur Cyril Hanouna

Décidément, il ne se passe plus un jour sans que son nom ne soit cité dans les médias et sur les réseaux sociaux. Cyril Hanouna attire actuellement l’attention. Sa façon de travailler avec ses collaborateurs, ses méthodes, sa fortune personnelle… nombreux détails sur sa vie suscite la curiosité. En ce sens, l’animateur de 49 ans serait au cœur d’une nouvelle enquête.

Après les journalistes de France 2, dans l’émission Complément d’enquête, ce serait au tour de Mediapart de s’intéresser à son cas. La nouvelle a fait grand bruit depuis le 3 décembre dernier. On vous dit tout.

TPMP Touche pas à mon poste Cyril Hanouna actu média info
@hak4smile – Instagram

Cyril Hanouna dans le viseur de Mediapart

À titre d’information, France 2 a réuni plus de trois millions de téléspectateurs pour le dernier numéro de Complément d’enquête, consacré à Cyril Hanouna. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les journalistes ne se sont pas montrés tendres avec le trublion de C8. L’équipe de reportage et la plupart des témoins ont en effet dressé un tableau peu reluisant du père de Lino et Bianca.

Invitée sur le plateau de C Médiatique, sur France 5, le 3 décembre dernier, Marine Turchi, journaliste chez Mediapart, a laissé entendre qu’une enquête sur le nouveau « parrain du PAF » est en cours.

« Je ne dis rien, on travaille, une enquête n’existe que quand elle est publiée. Il arrive que l’on travaille, que cela ne soit pas publié (…) C’est un travail de coulisses »

À lire aussi : Cyril Hanouna menaçant envers Arthur ? Ce message choc qu’il lui a envoyé

Les internautes valident

L’annonce a fait le tour de la Toile depuis le passage de Marine Turchi dans l’émission C Médiatique. Alors forcément, les internautes ont donné leurs avis sur ce projet. Les fidèles fans de Cyril Hanouna ont évidemment pris sa défense. En revanche, les détracteurs ont déjà salué l’initiative de Mediapart. Voici un petit florilège des commentaires laissés sur X (ex-Twitter) :

« Enfin, on va voir une vraie enquête de journaliste »

« Là avec eux, on va avoir des vrais dossiers inédits »

« Complètement d’enquête n’était que l’échauffement Cyril, on arrive »

« Les choses sérieuses vont commencer »

L’ancien compagnon d’Émilie devrait-il s’inquiéter ? Affaire à suivre…

À lire aussi : « Pas de témoins masqués » : Après Complément d’enquête, Cyril Hanouna contre-attaque en annonçant la sortie de son reportage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.