Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pas de témoins masqués » : Après Complément d’enquête, Cyril Hanouna contre-attaque en annonçant la sortie de son reportage

Publié par FJ le 02 Déc 2023 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 30 novembre 2023, France 2 diffusait le Complément d’enquête tant attendu sur Cyril Hanouna. Un sujet que l’animateur de Touche pas à mon poste a bien entendu évoqué sur le plateau de l’émission quelques heures avant la diffusion.

Publicité

L’occasion pour lui de dévoiler la riposte qu’il prépare avec Jacques Cardoze, ancien présentateur de l’émission et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots.

hanouna cyril apres diffusion complement enquete contre attaque
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna menaçant envers Arthur ? Ce message choc qu’il lui a envoyé

Publicité

Cyril Hanouna au coeur du Complément d’enquête

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cela faisait presqu’un an que l’émission était attendue de la part des téléspectateurs. Ce jeudi 30 novembre 2023, France 2 et Tristan Waleckx ont dévoilé le Complément d’enquête tant attendu consacré à l’animateur de Touche pas à mon poste.

Dans ce dernier, plusieurs chroniqueurs ont témoigné aussi bien à visages découverts comme sous couvert d’anonymat. Un sujet que Cyril Hanouna a bien évidemment abordé dans TPMP quelques heures avant la diffusion très attendue.

Publicité

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : son yacht à 3 millions d’euros au cœur d’une polémique

Il prépare sa riposte

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est pas montré tendre envers l’émission qu’il considère comme « bâclée ». Après l’avoir menacé en assurant que c’était « la dernière », il a fait savoir qu’une riposte était en cours avec Jacques Cardoze, ancien présentateur de l’émission et qui va s’appeler Enquête de complément.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Le problème, c’est que nous, on a déjà commencé à chercher sur Complément d’enquête et France Télévisions, et on n’a pas mis longtemps à trouver. Quand ça va tomber, ça va être plus compliqué que ce qui va se passer pour nous ce soir. Nous, ce soir, on sera en train de manger des fricassées et de rigoler… Mais dans un mois, quand on va sortir l’enquête sur Complément d’Enquête j’ai peur que ça tremble dans la tour de France Télévisions. Nous pour le coup, on a du très lourd. Et ce n’est pas des témoins masqués ». Affaire à suivre…

Publicité

>>> À lire aussi : « Tony Montana du pauvre » : Julien Cazarre balance sur les menaces qu’il aurait reçues de Cyril Hanouna

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.