Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Depardieu accusé de viols : Son ex-femme brise le silence

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Déc 2023 à 10:20

Ce jeudi 7 décembre, le nouveau numéro de Complément d’enquête était consacré à Gérard Depardieu. Les deux femmes qui l’accusent de viols et agressions sexuelles sont sorties du silence. Mais l’acteur peut compter sur le soutien de son ex-femme qui a pris sa défense.

À lire aussi : Gérard Depardieu accusé de viols : Catherine Deneuve donne son avis tranché

Gérard Depardieu visé par des plaintes pour viols et agressions sexuelles

Après s’être attaqué à Cyril Hanouna, Complément d’enquête a consacré son nouveau numéro à Gérard Depardieu. Les équipes de France 2 se sont intéressées aux accusations de viols qui ciblent l’acteur. Depuis mars 2021, il est mis en examen pour agression sexuelle et viol après une plainte de Charlotte Arnoult.

Une seconde plainte pour agression sexuelle aurait été déposée en septembre par Hélène Darras pour des faits qui se seraient déroulés en 2007, sur le tournage du film Disco. À la suite de ces accusations, des images de Gérard Depardieu tenant des propos obscènes ont été diffusées.

Dans ces extraits, l’acteur va même jusqu’à sexualiser une enfant de 10 ans. Malgré ces images choquantes, Gérard Depardieu peut compter sur le soutien inconditionnel de deux femmes qui ont témoigné ce jeudi 7 décembre : la réalisatrice Josée Dayan et son ex-femme Elisabeth Depardieu.

À lire aussi : « J’ai senti sa grosse main dans mon entrejambe » : Gérard Depardieu accusé par une seizième femme d’agression sexuelle

L’ex-femme de l’acteur prend sa défense

Elisabeth Depardieu, la mère de Julie et Guillaume Depardieu, est sortie du silence dans le numéro de Complément d’enquête. L’acteur peut compter sur le soutien de son ex-femme puisqu’elle a indiqué « ne pas croire une seconde » aux accusations qui pèsent contre lui.

Outre la mère de ses enfants, celui qui a quitté la France depuis plus de dix ans peut aussi compter sur le soutien de la réalisatrice Josée Dayan. « Je ne fais pas partie de la justice française. On peut être mis en examen, il peut y avoir des erreurs judiciaires et voilà. Pour moi, Gérard Depardieu, je sais ce que je pense de lui », déclare-t-elle.

Elle poursuit : « On peut tout dire de Gérard sauf que c’est un violeur. C’est im-po-ssi-ble. C’est d’autant plus impossible que je pense que très peu d’hommes ont eu toutes les femmes qu’il a eues et les plus belles femmes du monde ». Pour rappel, Gérard Depardieu reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

À lire aussi : Gérard Depardieu au plus mal : les nouvelles sont graves

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.