Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julie Depardieu fait d’horribles prédictions au sujet du jour de la mort de son célèbre père

Publié par Celine Spectra le 25 Juin 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2013, Julie Depardieu avait accepté de se confier à nos confrères du Monde. L’occasion pour l’actrice de faire d’étranges prédictions sur la mort de son célèbre père.

Julie Depardieu fait d'horribles prédictions au sujet du jour de la mort de son célèbre père

YouTube

« J’allais tout le temps mal »

Ce samedi 18 juin 2022, Julie Depardieu a fêté son 49e anniversaire en compagnie de son compagnon, Philippe Katerine. Ainsi que leurs deux enfants, Billy, né en juin 2011 et Alfred, né en août 2012.

En 2014, l’actrice avait accordé une interview à nos confrères de Femme Actuelle à l’occasion de son retour sur scène, au théâtre. L’occasion pour elle d’évoquer son rôle de mère, et selon elle, ses enfants sont la vraie révolution de sa vie.

Devenir parent, lui a fait beaucoup de bien. Elle qui était tant angoissée de nature. « J’allais tout le temps mal. Ça m’a aidé à me poser.  » Elle confiait également qu’elle essayait d’être le plus possible présente pour pouvoir les éduquer. Affirmant, au passage, qu’étant donné qu’elle est « l’enfant de quelqu’un qui n’a pas été présent  » , elle ne désirait pas faire la même erreur. 

« Il est le prochain »

En 2013, l’actrice avait également souhaité se confier au sujet de son père au Monde, comme le rappelle nos confrères de Voici ce 18 juin 2022. À cette époque, leur relation était assez complexe. En effet, Julie Depardieu qualifié son père de « voyou« .

Mais ce n’est pas tout, elle révélait par ailleurs avoir refait son nez à cinq reprises pour « une question identitaire« . « Ce n’était pas pour être plus belle, je ne souhaitais tout simplement pas avoir le nez d’un membre de ma famille.  » . Enfin, l’actrice s’était également aventuré à faire quelques sombres prédictions sur sa mort. « Il ne vieillira pas tant que ça. Dans cinq ans, il n’est plus là. Il est le prochain, je le sais« . Depuis cet entretien, fort heureusement, leur relation semble s’être apaisée et l’acteur est depuis en examen pour agression sexuelle. 

0