Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Depardieu : cette photo embarrassante qui refait surface

Publié par Justine le 03 Mar 2022 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Gérard Depardieu appelle à la paix entre la Russie et l’Ukraine, l’acteur doit faire face à une polémique. En effet, une photo compromettante circule massivement sur les réseaux sociaux. Découvrez l’image en question ci-dessous :

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu : la terrible annonce qui vient de tomber

La photo embarrassante de Gérard Depardieu

Gérard Depardieu a obtenu la nationalité russe en 2013 après avoir rédigé une lettre à Vladimir Poutine. L’acteur affirmait « adorer la Russie, ses hommes, son histoire, ses écrivains ». Considéré comme un « héros » dans le pays, le comédien français a pris la parole concernant la guerre en Ukraine. Il indique que « La Russie et l’Ukraine ont toujours été des pays frères. Je suis contre cette guerre fratricide. Je dis : ‘Arrêtez les armes et négociez ! ».

Malheureusement, cet appel à la paix est chamboulé par une photo de son passé. C’est Jean-Michel Aphatie qui la partage sur Twitter avec pour légende : « Auj, Gérard Depardieu appelle à l’apaisement. Hier, il faisait la bringue avec Ramzam Kadyrov qui a tué et torturé des dizaines de milliers de ses concitoyens tchétchènes. À l’époque, pas d’apaisement. Il profitait juste du gîte et du couvert. Écœurant, non ? ». 

>>> À lire aussi : La Russie prête à déclarer « une guerre réelle » à la France ? Ces menaces qui font froid dans le dos

Gérard Depardieu ami avec un dictateur

Cette image date d’octobre 2012. L’acteur est invité à la soirée d’anniversaire de Ramzan Kadyrov, le président Tchétchène. Les deux hommes posent ensemble, mais pas que ! Le dictateur a offert un appartement de 5 pièces situé dans un gratte-ciel à Grozny, la capitale de la Tchétchénie.

À l’époque, l’acteur avait même affirmé : « Je suis sûr que ce sont des gens heureux qui vivent ici. Pour chanter et danser comme le font les Tchétchènes, il faut être vraiment heureux », relate le Huffington Post. Par ailleurs, Ramzan Kadyrov vient d’apporter son soutien à Poutine en envoyant 12 000 soldats pour la guerre en Ukraine. Gérard Depardieu doit regretter amèrement ce cliché.

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu, Diam’s : Ces stars ont changé de religion

0