Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un si grand soleil : Gérard Depardieu a eu un fils avec une star de la série

Publié par La rédaction le 12 Août 2022 à 15:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gérard Depardieu est un bon vivant. Ça, ce n’est plus un secret pour personne. Pour autant, il n’en demeure pas moins qu’il est surtout un amoureux de la vie et de l’amour. En témoignent ses nombreuses relations amoureuses qui, pour certaines, ont donné lieu à quatre naissances. La dernière en date est celle de son fils Jean. Né en 2006, il est le fruit de l’union du célèbre acteur avec une comédienne… de la série Un si grand soleil !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Gérard Depardieu, ce fils qu’il a eu avec un comédienne française

Figure emblématique de multiples rôles au cinéma, en particulier du célèbre personnage Obélix, dans le film Astérix, Gérard Depardieu ne cesse, au fil des années, d’être un centre des attentions. S’il est aujourd’hui plus âgé et physiquement transformé, ses jeunes années ont été rythmées par de nombreuses relations amoureuses. Et, forcément, l’arrivée d’enfants…

Aujourd’hui heureux papa de quatre enfants, c’est sur le quatrième et dernier, né en 2006, que l’on souhaite s’attarder. En effet, si l’attention n’a jamais été vraiment portée sur l’identité des femmes avec lesquelles Gérard Depardieu a eu ses enfants, la mère de Jean, son dernier fils, est elle presque inconnue au bataillon. Pourtant, il s’agit ni plus, ni moins, que d’une comédienne relativement connue en France et à la télévision…

La suite après cette publicité

Hélène Bizot, actrice de la série Un si grand soleil

En effet, c’est avec Hélène Bizot, figure de la série Un si grand soleil, que Gérard Depardieu a donné naissance à Jean, le dernier de ses enfants. Cette dernière est une comédienne dont le visage est assez connu dans le paysage audiovisuel français, puisqu’il s’agit d’une actrice ayant notamment joué un rôle dans la célèbre série Les Cordier, juge et flic.

Pour Gérard Depardieu, l’arrivée de Jean aurait été problématique. En effet, deux années ont passé entre 2006 et 2008 avant que l’acteur n’accepte de reconnaitre sa paternité. Était-il dans le regret, ou souhaitait-il protéger son petit garçon ? Il faudra lui poser directement la question…

La suite après cette publicité
helene bizot gerard depardieu fils jean un si grand soleil

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.