Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« De l’enculerie humaine », « Un barjot » : Gérard Lanvin en roue libre à la télévision (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 25 Mar 2022 à 18:33

Invité sur le plateau de C à vous ce mercredi 23 mars, Gérard Lanvin a évoqué la guerre en Ukraine et en a profité pour dire très clairement ce qu’il pensait de Vladimir Poutine. Le TDN vous propose de voir cette séquence dans la vidéo ci-dessous !

>>> A lire aussi : Vladimir Poutine, un « vampire » ? Les propos de son ex-femme surprennent

« C à vous » : Gérard Lanvin fracasse Vladimir Poutine

Gérard Lanvin était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous ce mercredi 23 mars 2022. L’occasion pour l’acteur de 71 ans d’évoquer le « Les Enfants des justes », téléfilm dans lequel il joue aux côtés de Mathilde Seigner et diffusé le soir-même sur France 2. Cette fiction d’époque, qui se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale, raconte l’histoire d’un couple qui receuille des enfants juifs durant le conflit armé. Cette toute première diffusion a d’ailleurs été un véritable succès, puisque ce sont plus de 5 millions de téléspectateurs qui étaient réunis devant la cinquième chaîne.

Au cours de l’émission, Gérard Lanvin a aussi abordé sans détour la terrible situation de l’Ukraine, envahie par la Russie de Vladimir Poutine depuis plusieurs semaines maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est montré très tranchant dans ses propos.

« On à affaire à de l’horreur, à de l’enculerie humaine »

De manière très cash, Gérard Lanvin explique alors sur le plateau de C à vous : « A partir du moment où un barjot arrive, tout est possible. Poutine est incontrôlable, comme Hitler l’était : on a affaire à de l’horreur, à de l’enculerie humaine ». Voilà qui mérite d’être clair.

Récemment, lors d’une interview pour Le Figaro, Gérard Lanvin avait d’ailleurs rendu un bel hommage au peuple ukrainien et à sa détérmination sans faille. « C’est un exemple terrible au regard de ce qui se passe, mais aussi un exemple magnifique de la nature des Ukrainiens. Il faut les soutenir. Je n’ai jamais vu un peuple aussi fort et combatif avec si peu de moyens », avait ainsi confié l’acteur.

>>> A lire aussi : Ce célèbre acteur de 33 ans tué en Ukraine par les bombardements

Source : Yahoo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.