Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Piqué : séparé de Shakira, il s’éclate avec Clara Chia, sa petite amie de 24 ans !

Publié par La rédaction le 12 Sep 2023 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Gérard Piqué n’a pas perdu de temps depuis sa médiatique séparation avec Shakira. Et pour cause ! Actuellement en vacances du côté de la Croatie, le footballeur retraité a visiblement passé du bon temps en compagnie de sa nouvelle petite amie : Clara Chia. L’étudiante de 24 ans s’est d’ailleurs montrée dans un petit bikini lors d’une sortie sur la mer, allongée sur un paddle. L’amour semble être à son paroxysme entre les deux tourtereaux !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Shakira : qui est ce très jeune sportif avec qui tout le monde l’annonce en couple ?

Gérard Piqué de nouveau amoureux

La suite après cette vidéo

Sa séparation de Shakira avait fait énormément de bruit, dans des circonstances qui n’étaient pas atténuantes. En effet, Gérard Piqué aurait trompé son ex-compagne à plusieurs reprises, et peut-être même avec celle qui semble partager son quotidien désormais. Le résultat ? Une séparation médiatique, et des clashs par médias interposés qui n’ont fait que détruire encore un peu plus la relation gâchée entre l’ancien footballeur et la chanteuse colombienne.

La suite après cette publicité

Si aujourd’hui, le calme semble être revenu, c’est parce que chacun a su passer à autre chose. Shakira, de son côté, est partie vivre à Miami avec les deux enfants de l’ex-couple. Gérard Piqué, lui, préfère profiter du bon temps et de sa nouvelle relation avec Clara Chia. La jeune femme est avec lui depuis de longs mois, et leur récente sortie en Croatie n’a pas manqué de faire couler de l’encre sur la complicité qui règne entre les deux amoureux.

gerard pique clara chia croatie

>>> A lire aussi : Gerard Piqué et sa nouvelle compagne Clara Chia Marti, virés d’un restaurant à cause de Shakira ? (vidéo)

La suite après cette publicité

Une sortie en paddle dans un bikini vert

En effet, Gérard Piqué et Clara Chia sont actuellement en vacances en Croatie, et ils se sont offerts une sortie en paddle sur les eaux de la Mer Adriatique. La jeune femme portait un bikini vert mettant clairement en valeur ses magnifiques formes et son physique de rêve. De quoi déstabiliser l’ancien footballeur au point de le faire tomber dans l’eau !

>>> A lire aussi : Gerard Pique et Clara Chia Marti sur le point de se marier ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.