Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gilbert Montagné : son coup de gueule contre Zemmour met mal à l’aise Laurent Delahousse (vidéo)

Publié par Céline le 19 Oct 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 17 octobre sur France 2, Gilbert Montagné était l’invité du 20 h 30. L’occasion pour le chanteur d’adresser un message très personnel à Éric Zemmour, ce qui a totalement dérouté le pauvre Laurent Delahousse. Découvrez les propos de Gilbert Montagné en vidéo :

Gilbert Montagné : son interpellation à Éric Zemmour fait perdre pied à Laurent Delahousse (vidéo)

Ce dimanche en début de soirée, Laurent Delahousse recevait donc Gilbert Montagné dans son magazine 20 h 30. L’occasion de discuter avec lui de ses diverses luttes pour réussir à améliorer le quotidien des personnes non-voyantes. Et également, à quelques mois des élections présidentielles, de savoir s’il avait un message à passer à celles et ceux qui se portent candidat.

« Je ne le connais pas personnellement. Mais je pense immédiatement à Éric Zemmour, Z comme Zorro », a alors lancé Gilbert Montagné. Puis, le chanteur a souhaité lui lancer un message plus personnellement adressé « Je voudrais juste te dire que ce n’est pas Pétain qui a sauvé les juifs de France, ça, c’est des conneries.  »

>> À lire aussi : Laurent Delahousse fait une grosse gaffe face à Gilbert Montagné : les téléspectateurs hallucinés par sa réaction 

Gilbert Montagné : son interpellation à Éric Zemmour fait perdre pied à Laurent Delahousse (vidéo)

Image Youtube

>> À lire aussi : Gilbert Montagné raconte comment il a perdu la vue à cause d’une erreur médicale ! 

« Maman a traversé la guerre dans la terreur »

Gilbert Montagné a ensuite poursuivi en faisant part d’un pan de son histoire personnelle. Le chanteur dévoile, en effet, que sa propre mère a traversé la guerre dans la terreur, tous les jours. Que la pauvre ne doit de vivre qu’au fait qu’elle ait eu la possibilité d’usurper l’identité de la première femme de son père, dont il n’était pas divorcé.

Visiblement très troublé face à de telles révélations, Laurent Delahousse a complétement perdu pied, remerciant ainsi son invité d’un étonnant : « Voilà, merci pour le témoignage d’Éric Zemmour ce soir. »

>> À lire aussi : Éric Zemmour : Le polémiste sort du silence sur sa relation intime avec Sarah Knafo (vidéo)

0