Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gilles Lellouche : plus 20 kilos sur la balance pour incarner Obélix… Le secret de sa prise de poids

Publié par Lucas Obin le 25 Jan 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est désormais plus un secret pour personne : Gilles Lellouche va prendre le relais de Gérard Depardieu dans la peau de Obélix. Dans quelques jours, le nouveau film de la célèbre saga, réalisé par Guillaume Canet, qui lui jouera le rôle de Astérix, sortira dans les salles. Et pour répondre aux attentes du personnage tombé dans la marmite quand il était petit, l’acteur a dû suivre un régime calorique très particulier : il a pris vingt kilos !

>>> À lire aussi : Gilles Lellouche : À 50 ans, il annonce un heureux événement

Gilles Lellouche, régime oblige

Et si le rôle de Obélix était le plus dur à jouer dans la carrière de l’acteur ? Et pour cause ! En acceptant une telle mission, Gilles Lellouche savait ce qui l’attendait. Et visiblement, il semble avoir répondu avec perfection à tout ce qui lui a été demandé pour coller un maximum au célèbre personnage de la saga. Et notamment en terme… de poids !

Pour jouer le rôle de Obélix, Gilles Lellouche a confié avoir dû prendre une vingtaine de kilos. Et pour réussir, la tache n’a pas été si facile. « La raclette, les cookies… On mange quatre à cinq fois par jour. Je me faisais des poudres atroces. Et j’ai fait beaucoup de muscu… », confiait-il ainsi dans les médias au sujet de ce régime calorique très intense qu’il a dû suivre.

>>> À lire aussi : Guillaume Canet : l’acteur annonce une très bonne nouvelle !

gilles lellouche obelix gerard depardieu

Prendre… puis perdre les kilos

Ainsi est faite la vie d’un acteur : perdre ou prendre des kilos… pour les reprendre ou les reperdre ensuite. De son côté, Gilles Lellouche a expliqué avoir dû gagner une vingtaine de kilos en l’espace de six mois. Aujourd’hui, les retrouvailles avec son poids initial sont proches puisqu’il a confié avoir perdu « pas complètement tout, mais pas mal ».

Gilles Lellouche, Guillaume Canet, Angèle, Jonathan Cohen, Jérôme Commandeur, Zlatan Ibrahimovic : les stars du prochain film de la saga Astérix et Obélix sont au rendez-vous. On a déjà hâte d’être au 1er février !

>>> À lire aussi : Zlatan Ibrahimovic torse nu : La séance d’abdos du footballeur est très agréable à regarder (vidéo)

0