Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gilles Lellouche : À 50 ans, il annonce un heureux événement

Publié par Mia le 09 Déc 2022 à 20:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette année 2022, de nombreuses célébrités ont connu la joie de devenir parents. C’est notamment le cas de l’humoriste Camille Lellouche, récemment devenue maman. Dans le cas de l’acteur Gilles Lellouche, ce dernier est déjà papa, mais il vient juste de remettre le couvert. Une très bonne nouvelle, d’autant qu’il s’agit de son premier enfant avec sa compagne actuelle, Alizée Guinochet.

À lire aussi : Gilles Lellouche : en direct à la radio, il fait une énorme erreur, ça pourrait lui retomber dessus !

L’acteur Gilles Lellouche papa pour la deuxième fois

Après les retrouvailles entre Soprano et son fils né sous X, c’est une autre célébrité qui a gouté au plaisir d’avoir un enfant. En effet, l’acteur Gilles Lellouche vient d’avoir un nouvel enfant alors que ce dernier est âgé de 50 ans. Devenu papa pour la deuxième fois, le comédien a déjà eu un enfant avant ce second-né. Il est effectivement le père d’une jeune fille prénommée Ava, née d’une première union. Une adolescente qui a maintenant 13 ans.

De son côté, le nouveau-né a vu le jour le 13 novembre dernier à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. D’après nos confrères de chez Voici, le bébé de Gilles Lellouche serait un petit garçon portant le joli prénom de Jules.

Gilles Lellouche papa famille (2)

À lire aussi : Capucine Anav au plus mal : son bébé vient d’être hospitalisé

Une famille recomposée félicitée par plusieurs autres comédiens

Lui qui incarnera bientôt Obélix sur nos écrans partage actuellement sa vie avec Alizée Guinochet, la maman du petit Jules. Cette dernière a également eu un autre enfant avant, avec un autre homme : Dessa, née en 2011. Devenu papa, comme Benjamin Samat, l’acteur Gilles Lellouche est donc le patriarche d’une très belle et grande famille recomposée.

Parmi ses amis proches, beaucoup de stars ont d’ailleurs félicité le comédien pour la naissance de son fils. Nous comptons notamment Jean Dujardin, Guillaume Canet ou encore Marion Cotillard.

À lire aussi : Ayem Nour aurait enlevé son fils… Vincent Miclet, son ex et père de l’enfant, lance un appel à l’aide

0