Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gilles Verdez recadre sévèrement un invité sur le plateau de TPMP, la tension monte

Publié par FJ le 22 Fév 2024 à 18:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gilles Verdez était présent comme souvent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le chroniqueur à la langue bien pendue a une nouvelle fois fait part de son avis bien tranché sur des sujets.

Et face à Ludovic Toro, médecin généraliste et maire UDI de Coubron, le chroniqueur emblématique n’a pas pu retenir son agacement et la tension est vite montée en plateau.

gilles verdez recadre invite plateau tpmp
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Arrête de me prendre pour un c*n » : Cyril Hanouna recadre sèchement Gilles Verdez… sidération en plateau

Gilles Verdez, un chroniqueur aux avis divergents

Cela fait plusieurs années maintenant que Gilles Verdez fait partie intégrante de l’émission Touche pas à mon poste. Il est aujourd’hui l’un des plus vieux chroniqueurs du programme et le moins que l’on puisse dire, c‘est que Cyril Hanouna ne compte pas se débarrasser de lui de sitôt.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il faut dire que sa personnalité est soit adorée, soit détestée. Il est souvent la personnalité qui vient apporter une opinion contraire aux sujets abordés. Mais parfois, cela donne lieu à des séquences complètement lunaires lors desquelles il défend parfois des malfaiteurs, uniquement pour ne pas être d’accord avec ses camarades.

>>> À lire aussi : « J’ai plein de potes qui veulent le frapper » : nouvel accrochage entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez

Il s’en prend vivement à l’invité du jour

Une position de contradicteur demandée par Cyril Hanouna. Mais ce mercredi 21 février 2024, cela lui a valu de faire quelques émules sur le plateau de Touche pas à mon poste.

L’animateur recevait le médecin et maire UDI de Coubron, ville qui va accueillir les Jeux Olympiques. Il a regretté le fait qu’il ait à peine été concerté par le comité. « Les Jeux Olympiques vont se dérouler dans la ville de Coubron en septembre et je suis super content. Mais est-ce qu’il y a un moment où le comité organisateur a appelé le Maire pour savoir si c’était réalisable dans sa ville ? Jamais (…) ».

Un coup de gueule qui n’a pas plu à Gilles Verdez : « Vous êtes un Maire remarquable, mais vous vous foutez de notre gueule je vous le dis humblement« , lui a-t-il lancé.

Mais le maire ne s’est pas laissé faire : « Parlez sans m’insulter, parce que sinon je vais vous insulter aussi« . Un avis partagé par Cyril Hanouna : « Une fois de plus, tu es complètement hors sujet. Encore une fois, tu dis n’importe quoi. Ce n’est pas ce qu’il a dit espèce de guignol ! On arrête de parler avec lui. On en peut plus de toi, tu dis que des bêtises. À un moment, dis-nous la vérité, en ce moment tu le fais exprès ? Tais-toi, tu dis des bêtises et tu énerves tout le monde, c’est insupportable ! ».

>>> À lire aussi : Gilles Verdez mieux payé qu’un député ? Cyril Hanouna balance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.