Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’ai plein de potes qui veulent le frapper » : nouvel accrochage entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Fév 2024 à 13:27

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 20 février dernier, Cyril Hanouna et Gilles Verdez se sont, une nouvelle fois, écharpés. Sans grande surprise, l’animateur de C8 n’a pas mâché ses mots.

À lire aussi : Gilles Verdez mieux payé qu’un député ? Cyril Hanouna balance

Bien que Cyril Hanouna affirme souvent que Gilles Verdez fait partie de ses chroniqueurs préférés, il prend un malin plaisir à l’attaquer. Mardi dernier, l’ambiance était plutôt tendue dans le talk-show de C8. Ce soir-là, l’animateur et sa bande s’en sont pris à certaines personnalités politiques que Baba ne porte pas dans son cœur.

Mis à part Anne Hidalgo, Mathilde Panot en a aussi pris pour son grade. Pour rappel, la députée appelle à des mouvements de grèves avant et pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024. Des propos qui ont suscité de vives réactions sur le plateau de TPMP. Bon nombre de chroniqueurs présents autour de la table ont partagé l’avis de leur patron. En revanche, Gilles Verdez a pris la défense de la cheffe de file des députés insoumis.

Cyril Hanouna et Gilles Verdez
Cyril Hanouna et Gilles Verdez @ C8
La vidéo du jour

« Je te jure, les gens te détestent »

Ce n’est pas un secret pour les fanzouzes, le trublion de C8 n’apprécie pas les membres de La France insoumise. Depuis le passage du jeune député Louis Boyard dans son émission, Baba ne manque jamais une occasion de tacler le parti politique. Mathilde Panot s’est donc retrouvé dans son viseur après avoir encouragé les Français à faire grève.

Gilles Verdez, qui nage constamment à contre-courant, a donc défendu la femme politique. De quoi s’attirer les foudres de Cyril Hanouna. Quoi qu’il en soit, le compagnon de Fatou défend bec et ongles sa liberté d’expression et son droit ne pas être du même avis que son patron. Malgré tout, il a, une fois encore, fait l’objet de vives critiques sur le plateau de TPMP.

Selon les propos du père de Lino et Bianca, bon nombre de ses amis détestaient le journaliste. Ils voulaient ainsi lui donner une bonne leçon.

« Gilles Verdez, j’ai plein de potes à moi qui veulent le frapper, tellement qu’ils ne l’aiment pas »

Continuant sur sa lancée, Cyril Hanouna a fait savoir à son chroniqueur que les téléspectateurs ne l’appréciaient pas.

« Gilles, tu ne sais pas comment je te protège. Il y a un nombre de gens qui veut te péter la gueule (…) Je te jure, les gens te détestent »

À lire aussi : « C’est inadmissible » : Gilles Verdez accuse ses collègues de mentir, Cyril Hanouna le tacle vivement

Cyril Hanouna remet les pendules à l’heure

Loin de se défiler, malgré ces propos jugés choquants, Gilles Verdez est resté campé sur ses positions. Celui qui a balancé sur le comportement d’une star du cinéma en a remis une couche. Cette fois, il a révélé ce que son fils Lino lui avait dit au sujet du chroniqueur.

« Il peut pas te blairer. Il m’a dit l’autre jour : ‘Je l’aime bien Gilles, mais je lui mettrais bien une gifle’ »

La rumeur selon laquelle Gilles Verdez voulait frapper le petit garçon a alors pris de l’ampleur sur le réseau social X. Cyril Hanouna a donc tenu à mettre les choses au clair.

« Ni mon fils ne veut frapper Gilles, ni Gilles ne veut frapper mon fils. Ils s’adorent ! Non mais c’est pas possible des débiles pareils. Gilles est un amour ! »

Une belle déclaration après avoir fracassé sa cible préférée…

À lire aussi : Des députés LFI auraient menti après avoir affirmé qu’ils avaient dormi sous des tentes dans le froid pour dénoncer le mal-logement