Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Des députés LFI auraient menti après avoir affirmé qu’ils avaient dormi sous des tentes dans le froid pour dénoncer le mal-logement

Publié par Mathilde le 19 Jan 2024 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs jours, l’affaire fait polémique… Certains députés n’auraient pas passé la nuit avec les sans-abris, comme ils l’avaient expliqué face caméra… Découvrez !

>>>À lire aussi : « Le Hamas vous dit merci ! » : Jean-Luc Mélenchon bousculé à l’aéroport, les images divisent

Les députés LFI auraient-ils menti ?

Mardi dernier, plusieurs députés et militants insoumis s’étaient rendus au campement Solferino dans la ville de Paris, installé par l’assocation DAL.

Ces derniers avaient prévu de regarder les déclarations du Président, sous une tente, dans le froid et sous la pluie, avec les sans-abris. Ils avaient même prévu de passer la nuit avec eux, du moins c’est ce qu’ils affirmaient devant la caméra…

Mathilde Panot avait d’ailleurs affirmé : « J’ai écouté la prise de parole d’Emmanuel Macron, depuis ce campement de sans-abris dans le froid.«  En parallèle, découvrez les déclarations de Louis Boyard qui ont vivement fait réagir la toile…

>>>À lire aussi : Disparition d’un célèbre homme politique français

La réaction des députés sur cette affaire qui fait le buzz

Mais voilà, un problème de taille s’est installé ces derniers jours, puisque pendant la conférence de presse d’Emmanuel Macron, les députés insoumis étaient, en réalité, dans une brasserie, bien au chaud, située juste en face du campement.

Bien entendu, ces derniers affirment que c’est un coup monté contre eux, réalisé par les « macronistes et les Républicains ». Selon le média Libération, Ugo Bernalicis, aurait bel et bien mangé dans cette brasserie avant de rentrer chez lui… Sachez en parallèle, qu’une femme politique reconnue a malheureusement succombé après un accident cardiaque…

Affaire à suivre… Mais et vous, que pensez-vous de cette information concernant les Insoumis ? Une réaction ? En attendant, sachez que votre animal de compagnie pourraient en dire beaucoup sur votre position politique !

politique Insoumis député tente nuit brasserie politique actu
@Cnews

>>>À lire aussi : Un homme politique poignardé en pleine rue : les images chocs