Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane : la chanteuse au plus mal après qu’un canular tourne au fiasco ! (vidéo)

Publié par Céline le 20 Déc 2021 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 19 décembre, Louane était invitée de l’émission « Les Enfants de la télé ». L’occasion pour la chanteuse de revenir sur le jour où elle avait fait pleurer en direct une auditrice de NRJ pour un simple canular. Découvrez cette séquence en vidéo :

Louane au plus mal après qu’un canular tourne au fiasco !

Louane propose actuellement une réédition avec des titres inédits et pour assurer la promotion de son disque, la chanteuse s’affiche fréquemment sur les plateaux télé et les médias.

Ce dimanche 19 décembre, Louane était invitée de Laurent Ruquier sur le plateau de l’émission « Les Enfants de la télé ». Le présentateur a dans un premier temps souhaité évoquer le fait que de nombreux utilisateurs Tik Tok n’ont pas compris que la chanteuse possède un compte sur le réseau social. En effet, c’est bien elle qui prend plaisir à partager d’hilarantes vidéos.

>> À lire aussi : Louane, enceinte : elle fait une folie pour son chéri Florian Rossi 

Louane : la chanteuse au plus mal après qu'un canular tourne au fiasco ! (vidéo)

Image NRJ12

>> À lire aussi : Téléthon 2021 : Nagui fait une une grosse bourde face à Louane et Florian Rossi 

Elle se fait passer pour son ex

Laurent Ruquier est revenu sur un canular auquel Louane avait participé en 2015. À l’époque, l’ancienne candidate de « The Voice » était l’invitée de Guillaume Pley au micro de la radio NRJ12. Celui-ci avait pour l’occasion demandait à la chanteuse de faire un canular et de piéger une auditrice. Louane devait donc se faire passer pour l’ex du compagnon de l’auditrice… Mais aussi à lui faire croire qu’elle était enceinte !

En entendant ces affirmations, la pauvre auditrice avait fondu en larmes. De quoi complétement embarrasser la chanteuse qui s’était alors empressée de révéler la vérité. Et également de s’excuser pour la mauvaise blague. « C’est très gênant de regarder cette vidéo […] je n’ai pas du tout ce langage-là dans la vie, toutes les phrases que je devais dire étaient écrites. » s’est immédiatement justifiée Louane face à Laurent Ruquier.

>> À lire aussi : Louane : Elle explique ce qu’elle faisait à 10 ans pour être remarquée (vidéo) 

0