Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Canet : sa grosse embrouille avec un célèbre chanteur…

Publié par Mathilde le 22 Nov 2023 à 8:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Personne ne s’y attendait : Gims est actuellement en plein conflit avec Guillaume Canet. En effet, un sérieux désaccord a éclaté entre le chanteur et le réalisateur, au point qu’ils ne se parlent plus du tout… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Parc Astérix : Cette nouvelle mesure stricte pour Halloween

Le film Astérix et Obélix

La suite aprés cette video

Le 1er février dernier, Guillaume Canet a présenté avec fierté sa propre adaptation d’Astérix et Obélix intitulée L’Empire du milieu. Cette version originale a été le fruit de plusieurs années de travail, nécessitant un budget vertigineux de 65 millions d’euros. Le film a réuni un impressionnant casting, incluant des stars telles que Gilles Lellouche, Marion Cotillard, Jonathan Cohen, ou encore, Zlatan Ibrahimovic, Angèle, Vincent Cassel et José Garcia. Guillaume Canet avait même envisagé d’intégrer Gims (qui a d’ailleurs eu sa maison endommagée) à son projet comique, mais suite à un désaccord, le projet a été abandonné.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Parc Astérix : une mythique attraction va fermer ses portes

Le désaccord entre Guillaume Canet et Gims

Invité sur l’émission « Tu réponds ou t’appelles » de Solène sur sa chaîne Youtube, le rappeur a révélé un fait jusqu’alors inconnu. Il a dans un premier temps, expliqué que Guillaume Canet lui avait fait une proposition intéressante : « Guillaume Canet me contacte et me dit qu’il est sur un gros film, je lui dis que c’est cool. Il me dit : ‘On a Zlatan Ibrahimovitch, il y a même DiCaprio qui a accepté’. Donc moi j’attends qu’il me propose un rôle, il y a DiCaprio quand même« .

La suite après cette publicité

Mais voilà, Guillaume Canet avait une autre idée en tête : « Le lendemain, il m’envoie le script. Il me dit : ‘Bah voilà, alors tu es sur un bateau, c’est ton bateau. Et tu vois, on a une scène phare dans Astérix, à chaque fois tu as les pirates qui arrivent sur l’eau et là, ils voient les Gaulois. Tu pourras créer tes propres lunettes en bois qui correspondent avec l’époque’. Là, on a pensé à Couler comme jamais… Parce que le bateau il coule quoi. »

Un rôle offert à Issa Doumbia

Gims aurait donc dû interpréter le rôle de Baba, qui a finalement été joué par Issa Doumbia. Le chanteur espérait jouer une scène amusante avec un célèbre acteur (DiCaprio), mais ce dernier n’était finalement pas dans le film : « Là, j’ai lu le truc et j’envoie un message à Guillaume en lui disant que normalement, il y a DiCaprio (…) Et puis Angèle, vous l’avez mis en Falbala, BigFlo et Oli, ils sont au max, tout le monde est au max, sauf moi. » Depuis, le chanteur et le réalisateur ne se parle plus

Alors, que pensez-vous du témoignage de Gims ? Connaissiez-vous ce désaccord entre Guillaume Canet et Gims ? En attendant, découvrez pourquoi Marion Cotillard se retrouve dans la tourmente…

La suite après cette publicité
Guillaume Canet Maitre Gims actu people

>>>À lire aussi : Qui a été nommé l’homme le plus sexy de 2023 ?

Source : PurePeople

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.