Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Parc Astérix : Cette nouvelle mesure stricte pour Halloween

Publié par Mathilde Aimard le 20 Sep 2023 à 18:38

La période d’Halloween est synonyme de forte fréquentation au Parc Astérix. Ce dernier a ainsi annoncé la mise en place d’un système de réservation pour 4 journées. Découvrez !

>>>À lire aussi : Les freins lâchent en pleine attraction… Ils ont eu la peur de leur vie (VIDEO)

La décision du Parc Astérix

La vidéo du jour

Lorsque la période d’Halloween approche, les parcs d’attraction le savent, la fréquentation va s’accentuer. Ainsi, pour permettre d’accueillir au mieux leurs visiteurs, ces derniers mettent en place des systèmes adaptés. Récemment, c’est le Parc Astérix, situé à Plailly dans l’Oise qui s’est confié : « Afin d’assurer le meilleur accueil à nos visiteurs sur des journées très plébiscitées, le Parc Astérix met en place un système d’inscription obligatoire pour accéder au Parc en journée, les 28, 29, 30 et 31 octobre 2023 de 9h à 18h. » En parallèle, sachez qu’un accident de manège a eu lieu…

>>>À lire aussi : Un enfant éjecté d’une attraction : une femme lui sauve la vie

L’approche d’Halloween

Pour ces quatre jours placés sous le signe d’Halloween, le Parc Astérix a prévenu ses visiteurs : un système de réservation est mis en place. Plus d’un mois avant la date butoir, ils ont décidé de mettre en place ce système pour réguler et limiter les flux lors de cette période. Au programme : 20 000 visiteurs par jour. Le Parc Astérix a précisé : « Seules les personnes en possession d’un billet non daté sont concernées par l’inscription. »

Alors, si vous êtes tenté par la découverte de la nouvelle maison hantée du Parc Astérix : Le tombeau des Dieux, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Alors, allez-vous vous rendre dans le Parc Astérix en octobre prochain ? Que pensez-vous de ce système ? En parallèle, découvrez cet accident de manège…

Parc Astérix mesure Halloween actu info
@canva

>>>À lire aussi : Nouvel accident à Luna Park : un forain entre la vie et la mort