Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Les freins lâchent en pleine attraction… Ils ont eu la peur de leur vie (VIDEO)

Publié par Jessy le 26 Août 2023 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous aimez les sensations fortes, les parcs d’attractions sont faits pour vous. À condition que le manège soit sécurisé pour vous et votre amusement. Alors qu’un accident dans un parc d’attraction a fait un mort, un internaute a décidé de partager sa mauvaise expérience sur TikTok. En faisant de la luge d’été avec sa copine, les freins lâchent, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Le couple a eu la peur de sa vie.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Accident mortel à Wonderland : les gérants du parc prennent une lourde décision

Les freins de l’attraction lâchent en pleine descente

La suite après cette publicité

En été, les parcs d’attractions attirent beaucoup plus de monde. Et en cette période estivale, les touristes sont nombreux à chercher des sensations fortes. Sur TikTok, l’internaute @bboy.rominou a partagé une vidéo de lui et sa copine alors qu’ils font plusieurs manèges dans un parc dédié. Si la première attraction se passe bien, le couple va vite déchanter.

Les amoureux décident de faire de la luge d’été, mais les freins lâchent en pleine descente. Ils paniquent, et ne savent pas quoi faire pour arrêter la luge lancée à toute vitesse. Si un père de famille est décédé dans un parc d’attraction, le couple a cependant pu s’en sortir indemne. « La luge peut dérailler quand ça va trop vite » souligne l’internaute dans sa vidéo.

À lire aussi : TikTok : un influenceur meurt après avoir ingurgité plusieurs bouteilles d’alcool pour un challenge

La suite après cette publicité
attraction freins lâchent
Crédit : @bboy.rominou / TIKTOK

« Il n’y a pas de frein, il n’y a pas de frein ! »

Au départ, le couple semble heureux de faire ce manège à sensation. Mais lorsqu’ils veulent freiner car ils vont trop vite, l’homme se rend compte que les freins sont inexistants. « On va tomber là ! Et il n’y a pas de frein ! Il n’y a pas de frein » hurle l’internaute. Sa copine semble alors réaliser que la panique de son copain est légitime. Les deux jeunes sont inquiets, et la suite ne va pas arranger leur angoisse. D’autres personnes se trouvent devant eux. Le couple panique face au défaut de l’attraction, alors que l’impact est inévitable.

La suite après cette publicité

Cependant, la vidéo peut donner lieu à des interrogations. Même si le couple a très peur, l’impact a été coupé au montage. Soit pour éviter de choquer les internautes, soit pour créer un buzz… Certains internautes sont sceptiques. Quoi qu’il en soit, l’homme et sa copine ne feront plus cette attraction avant un très long moment…

À lire aussi : Un incroyable récit familial révélé grâce à TikTok : une jeune femme retrouve son père 20 ans après son « kidnapping »

Source : TikTok / @bboy.rominou