Giulia Sarkozy victime d’usurpation d’identité : elle met en garde ses abonnés
Récemment, Giulia Sarkozy a été victime d’usurpation d’identité. Elle a mis en garde sa communauté. Découvrez !
Giulia Sarkozy avertit ses followers
GIulia Sarkozy est une jeune fille très active sur les réseaux sociaux. Proche de sa communauté, elle n’hésite jamais à partager son quotidien. Pour rappel, la jeune fille est le fruit de l’union de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. En effet, Giulia est née en 2011. Âgée de 14 ans, l’adolescente est suivie par plus de 40 000 personnes, mais le contenu qu’elle propose n’est pourtant pas toujours bien accueilli. En parallèle, découvrez les dessous de la conversation de Nicolas Sarkozy et Jordan Bardella.
À lire aussi
La jeune fille s’exprime
En mars dernier, Giulia Sarkozy a fait parler d’elle, car elle était montée au créneau pour prendre la défense de son père, qui avait été condamné à un an de prison ferme. Malgré tout, elle continue de poster du contenu, notamment sur TikTok. Malheureusement, depuis quelques jours, un ou une internaute s’amuse à se faire passer pour elle. Un compte sur la plateforme qui se dit officiel ne cesse de partager des clichés de la jeune fille. Pour faire face à cette usurpation d’identité, la jeune fille a décidé de sortir du silence en prenant la parole sur les plateformes. En parallèle, sachez qu’un proche de Nicolas Sarkozy a été découvert sans vie à son domicile, une enquête a été ouverte.
À lire aussi
Effectivement, Giulia Sarkozy a averti sa communauté des faux comptes qui se créent à son insu. Nous espérons que la communauté de la jeune fille a bien reçu l’avertissement, et nous lui souhaitons bon courage. À suivre !
Alors, que pensez-vous de cette affaire concernant Giulia Sarkozy ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette révélation concernant Rachida Dati.