Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gaspard Ulliel : ses dons d’organe font vivre 6 personnes, révèle son ex-compagne

Publié par Jessy le 18 Mai 2023 à 12:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En janvier 2022, le monde du cinéma a été secoué par la mort de l’acteur Gaspard Ulliel, d’un accident de ski. Si la première greffe d’oreille est enfin réussie, l’ex-compagne de l’acteur se livre sur les dons d’organes de Gaspard Ulliel à sa mort. Elle témoigne dans « le Temps de te dire adieu » .

Publicité

À lire aussi : Gaspard Ulliel : son ex écrit une lettre d’amour posthume émouvante

Gaelle Pietri
Photo Instagram

L’ex-compagne de Gaspard Ulliel témoigne dans un livre émouvant

Publicité

Gaspard Ulliel a laissé derrière lui sa compagne et son fils de 7 ans. Une véritable tragédie pour Gaëlle Pietri, qui s’est réfugiée dans l’écriture après le décès de l’acteur. « J’ai eu besoin de coucher mes maux et mes souffrances. C’était une manière de traverser le chagrin » explique-t-elle au Parisien. Si Gaspard Ulliel a vécu une idylle avec une chanteuse, il a passé les dernières années de sa vie avec la mannequin Gaëlle Pietri. Pour elle, l’écriture a également une façon de rappeler à son fils quel homme était son père. Et récemment, l’ex-compagne de l’acteur a publié « Le temps de se dire adieu » , un récit émouvant qui permet aux lecteurs de découvrir Gaspard Ulliel dans son intimité. Et pour Gaëlle Pietri, ce livre a aussi pour vocation d’aider « des gens frappés par le deuil » .

À lire aussi : L’acteur Vincent Dedienne se confie sur son homosexualité

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Publicité

Une publication partagée par Gaelle Pietri (@gapietri)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Grâce à lui, 6 personnes vivent »

Dans la suite de l’interview donnée au Parisien, Gaëlle Pietri revient sur son quotidien et surtout, celui de son fils de 7 ans. Une perte qui a beaucoup touché et traumatisé le jeune garçon. Alors qu’une terrible révélation sur l’état de santé de Stromae inquiète les internautes, les fans de Gaspard Ulliel ont appris que la mannequin avait fait don des organes de l’acteur. « C’était une évidence pour ses parents et moi […] Grâce à Gaspard, six personnes vivent, car les greffes ont marché » explique-t-elle au Parisien.

À lire aussi : Jean-Pierre Foucault victime d’un arrêt cardiaque, il a frôlé la mort

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.