Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mon grand-père a giflé ma mère » : Clara Morgane se livre sur la réaction de sa famille face à sa carrière dans le X

Publié par Mathilde le 07 Nov 2023 à 7:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sur le plateau de l’émission Legend de Guillaume Pley, que Clara Morgane s’est confiée sur ses débuts dans le X. Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Connaissez-vous les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

La suite après cette vidéo

Clara Morgane se confie auprès de Guillaume Pley

Ce dimanche 5 novembre, Clara Morgane était invitée dans l’émission Legend, présentée par Guillaume Pley sur Youtube. L’occasion pour la blonde de 45 ans de se confiée sur les débuts de sa carrière dans l’industrie pornographique. De son vrai nom Emmanuelle Munos, elle a été l’une des actrices françaises X les plus populaires. Sa carrière a débuté il y a maintenant plus de 20 ans, avec son petit ami de l’époque : Greg Centauro.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « On va monter un vrai bordel ! » : Nathalie et Gabano ouvrent une maison close

Son témoignage

La carrière de Clara Morgane n’a, en réalité, durée que trois ans. Mais deux décennies plus tard, on parle toujours d’elle. Au cours de son témoignage, la jeune femme s’est confiée sur ses débuts, et notamment sur la réaction de sa famille : « Ça a été difficile. Mon grand-père a giflé ma mère en lui disant que c’était de sa faute. Moi, je l’ai pris vraiment comme un fardeau que j’ai dû porter… »

La suite après cette publicité

Guillaume Pley a poursuivi en lui demandant les raisons pour lesquelles elle a décidé de se lancer dans ce milieu : « J’avais vraiment besoin de tout risquer à ce moment-là de ma vie, à mes 19 ans, car j’avais un tel besoin de me réapproprier mon esprit, mon corps et ma personne en général. Je voulais me prouver à moi-même et aux autres, au monde que mon corps et ma tête m’appartenait et que j’avais de grandes ambitions. Alors effectivement ce n’était pas un chemin facile, mais quelque part j’étais prédestinée, je savais que c’était le mien. Je n’avais pas tellement le choix, c’était évident, il fallait que je passe par là.« 

Alors, que pensez-vous du témoignage de Clara Morgane ? Une réaction ? En parallèle, sachez qu’Amandine Pellissard est apparue en larmes…

Clara Morgane carrière X famille people
@claramofficiel – Instagram
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Faut pas déconner ! » : Amandine Pellissard furieuse à l’approche de la rentrée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.