Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je savais que ça allait faire du mal » : Clara Morgane fait de rares confidences sur sa carrière dans le X

Publié par FJ le 05 Oct 2023 à 20:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane a accordé une interview au site Konbini ce mercredi 4 octobre 2023. Dans celle-ci, Clara Morgane a fait des confidences émouvantes et inédites sur différents sujets.

La suite après cette publicité

Et pour l’une des premières fois, elle s’est confiée sur sa carrière dans le charme et sur sa relation avec sa famille à ce sujet, ce qui n’a visiblement pas été sans conséquence.

clara morgane revelations contenu charme
© Capture d’écran Chez Jordan
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « J’ai mené cette bataille et je l’ai gagnée » : Clara Morgane vient de faire une révélation choc sur sa vie personnelle

La suite après cette publicité

Clara Morgane, une business woman hors pair

Depuis plus de 20 ans maintenant, Clara Morgane est une personnalité emblématique française. Et pour cause, après s’être fait connaître d’un certain public avec le contenu de charme, elle a ensuite mis cette carrière de côté après l’arrivée de sa petite fille.

Mais suite à cela, ce n’est pas pour autant qu’elle est retombée dans l’oubli. En effet, Clara Morgane a enchaîné les différents projets. Chaque année, au moment des fêtes de Noël, elle propose un calendrier avec des photos d’elle sublime.

La suite après cette publicité

Elle a également sa propre marque de champagne, son cabaret et bien d’autres choses à venir… Clara Morgane gère également d’une main de maître les réseaux sociaux et est une parfaite influenceuse.

>>> À lire aussi : Clara Morgane : sa nouvelle photo en maillot de bain affole la Toile

Elle fait de rares confidences sur sa carrière dans le charme

La suite après cette publicité

Ce mercredi 4 octobre 2023, Clara Morgane a accordé une interview à nos confrères de Konbini. Durant celle-ci, elle a fait des confidences inédites sur sa carrière dans le charme qui a débuté alors qu’elle était étudiante en BTS. En effet, elle a accepté de raconter la manière dont sa famille avait pu vivre cela.

Et visiblement, cela n’a pas été sans conséquence :« Je savais que ça allait faire du mal autour de moi, que j’allais devoir affronter ma famille. J’ai été beaucoup jugée. Ça m’a donné beaucoup de force pour montrer au monde, à ma mère, que j’avais beaucoup à dire et beaucoup de projets. Ma plus grande pudeur, ce n’est pas mon corps, c’est ma fille, ma famille« .

>>> À lire aussi : Clara Morgane seins à l’air et en corset : la température monte

La suite après cette publicité