Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Il n’y avait quasi plus d’espoir » : Thibault Garcia fait des révélations sur la grossesse de Jessica Thivenin

Publié par FJ le 17 Août 2021 à 17:23

Thibault Garcia vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 16 août 2021. Le candidat de télé-réalité vient d’adresser un tendre message à sa femme Jessica Thivenin enceinte, qui vient de passer un nouveau cap dans sa grossesse.

jessica thivenin declaration femme

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin trompée par Thibaut Garcia ? Elle réagit !

Jessica Thivenin vit une grossesse compliquée

Jessica Thivenin attend son deuxième enfant, une petite fille. Mais malheureusement, à l’instar de sa première grossesse, cette dernière ne se passe pas comme prévu. En effet, enceinte de Maylone, la candidate de télé-réalité avait dû rester alité pendant plusieurs mois.

Mais les ennuis ne s’étaient pas arrêtés là. A sa naissance, le petit garçon avait dû se faire opérer d’urgence suite à un souci de santé. C’est donc avec beaucoup d’appréhension que Jessica Thivenin a vécu sa deuxième grossesse. Elle doit faire face à quelques complications…

En effet, le bébé est très fragile et la jeune femme doit donc être le plus tranquille possible pour que tout se passe bien. C’est donc avec beaucoup de fierté qu’elle passe chaque nouvel étape dans sa grossesse.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin prête à accoucher prématurément ? Thibault fait une étonnante révélation

Thibault Garcia lui adresse un tendre message

C’est donc avec beaucoup d’émotion que Jessica Thivenin a franchi le cap des 34 semaines de grossesse ce lundi 16 août. Une nouvelle étape que son mari Thibault Garcia a voulu immortalisé.

Il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi et lui a adressé un tendre message : « Aujourd’hui grand jour pour nous ! Il y a quatorze semaines, il n’y avait quasi plus d’espoir, mais ma femme a encore une fois prouvé qu’elle est à mes yeux la plus grande guerrière et la meilleure mère qui puisse exister ». 

Une publication saluée par les internautes : « C’est la meilleure », « Tu peux être fière d’elle », « C’est la meilleure battante qui puisse exister », « Trop beau message », « Bravo à elle et à vous » peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)


>>> À lire aussi : Jessica Thivenin enceinte : en larmes, elle se confie sur sa grossesse (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.