Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Thibault Garcia en abus d’autotune ? Jonathan Matija le provoque, ça tourne au clash !

Publié par Deborah le 12 Juin 2021 à 21:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Thibault Garcia et sa chérie, Jessica, ont répondu habilement au précédent tacle de Jonathan Matijas. Ce dernier a reproché à certaines personnalités de la téléréalité, en visant Thibault de s’improviser chanteur avec l’autotune.

Publicité

>>> A lire aussi : TPMP : Une candidate de télé-réalité, pourtant refaite, dézingue un chirurgien esthétique (vidéo)

Jonathan clash Thibault sur ses musiques

Jonathan Matijas n’a pas trouvé l’amour dans La Villa des Coeurs Brisés 6, mais bel et bien en dehors. L’ex petit ami de Sarah Lopez s’est laissé charmer par Shanna Kress. Ils vivent une idylle romantique et ne se quittent plus. Pour preuve, Jonathan s’est rendu au studio pour encourager sa chérie, qui a toujours rêvé de devenir chanteuse professionnelle.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

À ses côtés, en studio, Jonathan n’a pas hésité à clasher les personnalités de la téléréalité, sous-entendu Thibault et Greg qui, selon lui, s’autoproclament chanteur grâce à l’autotune. En vantant le talent de sa petite amie, il avait alors lancé : « Tellement plus douée et crédible que ceux qui s’improvisent chanteur à l’autotune et surfent sur leur notoriété. »

De plus, récemment, la belle Shanna a dévoilé que son ex Thibault ne l’a jamais soutenue dans son projet de carrière. « Pendant longtemps, je n’ai pas chanté, parce que j’ai entendu « je ne sais pas chanter » (…) C’est une personne qui me disait tout le temps ça. » explique-t-elle, parlant très clairement de Thibault. Ces remarques quotidiennes lui auraient fait perdre sa confiance en elle.

>>> A lire aussi : Sarah Fraisou divorcée : La jeune femme de nouveau en couple avec un candidat de télé-réalité ?

Publicité

Thibault lui répond ouvertement !

Le message est bien arrivé jusqu’à Thibault. Et ce dernier ne s’est pas fait prier pour y répondre, toujours par tacle interposé. Ainsi, dans sa story, Jessica a révélé que son mari allait sur « les NRJ Music Awards »« Pas encore, chérie ! Inch Allah un jour! » a répliqué Thibault, allongé à côté d’elle sur la vidéo. Non, Thibault ne va pas recevoir un trophée lors de cette célèbre cérémonie qui récompense les chanteurs de l’année. En réalité, il va tout simplement chanter en live sur la radio NRJ, et ce, samedi 12 juin à partir de 19h00.

Et cela, « En live et sans autotune en plus! » s’exclame Thibault, répondant à la critique de Jonathan. Jessica s’est dit très fière de son chéri : « Tu passes sur les clips des chaînes W9 et M6, tu passes à la radio Belge, à la radio Dom-Tom. » Thibault a conclu « Quand j’ai un projet, je le fais à fond. Je vais me toutes les armes pour être top, même si je ne suis pas un chanteur. Tout se travaille ! Et on peut faire de la bonne musique sans forcément être un chanteur qui ne chante pas comme certains chanteurs. » Tout est dit !

Publicité

Jonathan répondra-t-il au tacle subtil de Thibault ? À suivre de près.

>>> A lire aussi : « Je ne cuisine pas je suis riche » : le dérapage de Nabilla scandalise ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN