Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Grichka Bogdanoff : Son dernier sms révélateur avant d’être intubé

Publié par Romane TARDY le 02 Fév 2022 à 14:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a un mois, les frères Bogdanoff quittaient notre monde à six jours d’intervalle. TPMP a à plusieurs reprises reçu des proches des jumeaux et encore ce mardi. En effet, la femme de Grichka ainsi que son agent était sur le plateau. Ce dernier a révélé un SMS que lui a envoyé le célèbre animateur la veille de son intubation. Découvrez cette révélation dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

La compagne de Grichka Bogdanoff bouleversée

Le 28 décembre 2021, Grichka Bogdanoff était le premier à décéder des suites du Covid-19. Six jours plus tard, son frère Igor l’a rejoint au ciel. Les jumeaux à la tête de l’émission Temps X étaient hospitalisés et intubés avant de s’éteindre et avaient refusé de se vacciner.

Publicité

Sur le plateau de TPMP, mardi soir, l’histoire des deux frères a de nouveau été abordée. La jeune compagne de Grichka était présente : elle est apparue en larmes en évoquant son compagnon disparu. Elle a raconté comment elle avait fait la connaissance de Grichka : « Ça faisait trois ans que nous étions amis sur Facebook. Il m’a proposé de venir faire un stage ici en France parce que je suis Marocaine. On a vécu des bons moments ensemble, c’était quelqu’un de très gentil. Le jour où je suis venue en France, il m’a accueillie à l’aéroport. J’étais dans un autre monde » .

Son agent dévoile ce dernier SMS

Son agent a également partagé sa tristesse après la disparition des frères. « Grichka occupait tellement de place, j’ai travaillé 12 ans avec lui, mais c’est une double perte, non pas parce qu’ils étaient deux, mais parce que c’était un de mes clients en tant qu’agent, mais c’est surtout mon ami, mon meilleur ami et donc mon monde est un peu dépeuplé. Je n’ai personne qui vient à quatre heures du matin chez moi avec sa smart parce que je ne vais pas bien » .

Publicité

Son agent a également fait une autre révélation sur Grichka. Celui qui n’était pas très partant pour aller à l’hôpital, avait envoyé un texto à Damien Nougarède la veille de son intubation pour lui donner son ressenti. « Il m’a envoyé un texto le 18, donc la veille d’être intubé. Il m’a dit ‘c’est une mascarade, demain je sors, tout va bien’. Jusqu’au bout, il y a cru » , a-t-il dévoilé. Grishka ne pensait donc vraiment pas quitter ce monde des suites du Covid-19. Pourtant, il a été le premier des deux à s’éteindre.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En tout cas, il est clair que personne n’oubliera les jumeaux au physique atypique et inséparable.

>>> A lire aussi : Le « château » d’Igor Bogdanoff : Cette révélation étonnante qui vient de tomber concernant sa fortune

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.