Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pas mal de pétards » : Guillaume Canet se confie sur les conséquences terribles de son addiction

Publié par FJ le 10 Fév 2023 à 15:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Guillaume Canet était invité dans le podcast Legend ce mercredi 8 février 2023. Dans celui-ci, le réalisateur d’Astérix et Obélix : L’empire du milieu s’est confié sans tabou sur de nombreux sujets. Il est par exemple revenu sur une addiction qui lui a compliqué la vie pendant de longues années, celle au cann*bis.

Publicité
guillaume canet addiction drogue confidence

© Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : « Je continuerai à l’aimer » : Guillaume Canet est en deuil

Guillaume Canet dévoile son nouveau projet

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Guillaume Canet est absolument partout depuis quelques semaines maintenant. Et pour cause, le 1er février 2023 il dévoilait dans les salles obscures son nouveau projet et pas des moindres, Astérix et Obélix : l’empire du milieu. Il s’attaque à un monument de la culture française et même si les critiques ne sont pas bonnes, Guillaume Canet bat tous les records puisque le film signe le meilleur démarrage des comédies françaises depuis le début de l’année. Il faut dire qu’il a réuni un casting des plus prestigieux et loufoques avec Gilles Lellouche, Marion Cotillard, Jonathan Cohen, Manu Payet, Angèle, ou encore Zlatan Ibrahimovic.

Publicité

>>> À lire aussi : Guillaume Canet : son étrange photo… aux toilettes intrigue ses fans

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ses rares confidences sur son addiction

À cette occasion, Guillaume Ganet, qui en plus d’être le réalisateur incarne Astérix, fait la tournée des médias. Ce mercredi 8 février 2023, c’est au podcast Legend qu’il a accepté de se confier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur n’a pas eu sa langue dans sa poche puisqu’il est revenu sur une terrible addiction qu’il a eue pendant de longues années, au cannabis qui a eu une incidence sur sa vie : « J‘ai eu beaucoup, beaucoup de tocs (troubles obsessionnels compulsifs, ndlr) dans mon enfance et dans les dernières années. Ça fait à peu près cinq ou six ans que je n’en ai plus beaucoup, mais j’ai eu des périodes… Comme je fumais pas mal de pétards à une époque, c’était encore pire. En fait, je pouvais me garer, monter chez moi au cinquième étage sans ascenseur et me dire : ‘Non je n’ai pas fermé la voiture…’, alors que je l’avais fait 20 fois. Donc je redescendais, faisais le tour de la voiture et je repartais, mais au bout de la rue je pouvais douter et revenir. »

Publicité

>>> À lire aussi : Guillaume Canet : l’acteur victime d’une terrible arnaque