Hailey Bieber à la pointe de la mode en bikini léopard, elle montre ses fesses et son bronzage !
C’est la rentrée aussi, pour certaines stars. Alors qu’Hailey Bieber reprend ses publications de promotions, elle n’en oublie pas de faire rêver ses fans. Dans une storie, la mannequin a partagé une photo d’elle dans un maillot de bain à la pointe de la mode. En bikini string léopard, elle met en avant son fessier et son bronzage parfaits.
Hailey Bieber opte pour un bikini léopard
Où sont les Marlène et Marie qui disaient que « le léopard, ça va être démodé avant l’été » . À priori, Hailey Bieber a décidé de prouver que le motif reste totalement à la mode en été, et même au-delà. Car oui, pendant que vous faites votre rentrée dans un bureau, la mannequin poursuit ses publications Instagram.
Cependant, c’est dans une storie qu’Hailey Bieber a décidé de faire rêver ses fans. Sur un air de vacances, elle se positionne de dos à l’appareil photo. Ses yeux sont cachés par un large chapeau, tandis que le reste de son corps expose un bronzage parfait et un fessier bien galbé. La jeune femme prouve que le léopard est loin d’être démodé.
À lire aussi
Comme de nombreux acteurs, Hailey Bieber a donc bien profité de ses vacances au soleil, et ça se voit. Cependant, la compagne de Justin Bieber n’a pas choisi de publier la photo sur son compte Instagram… Pour le moment. Ses fans ont pu découvrir la photo dans une de ses stories. Pour les autres, il fallait être plus attentifs.
Le léopard, un motif qui va rapidement se démoder ?
Sur sa photo, Hailey Bieber est loin de vouloir jouer la transparence. La jeune mannequin montre ses atouts, et assume l’imprimé léopard. Mais est-il encore vraiment à la mode ? C’est en 2024 que les vêtements recommencent à arborer ce motif. Si certains ont décidé de garder leurs vieux habits, ils ont donc pu les ressortir pour l’occasion.
À lire aussi
Et en 2025, la mode évolue, mais l’imprimé léopard reste. Il s’invite même sur les nouvelles pièces de créateurs. Il était donc évident qu’Hailey Bieber allait mettre en avant un bikini léopard sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, cette mode ne risque pas de s’arrêter tout de suite. En hiver, les motifs seront plus discrets, mais peut-être qu’il fera son retour au printemps ?
Quoiqu’il en soit, Hailey Bieber poursuit ses collaborations avec les marques. Après les vacances, il faut savoir se remettre en selle. La mannequin a d’ailleurs bien compris que les internautes étaient de retour de vacances.