Josiane Balasko assume pleinement son corps : elle pose en maillot de bain à 75 ans
Josiane Balasko est une femme heureuse et bien dans ses baskets. Et l’actrice l’a prouvé ce lundi 25 août 2025.
Elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle elle pose en maillot de bain et sans maquillage. Preuve qu’à 75 ans, on peut encore s’assumer pleinement !
Josiane Balasko, une actrice qu’on ne présente plus
Josiane Balasko, c’est une icône du cinéma français qui ne cesse de surprendre et d’inspirer. À 75 ans, l’actrice emblématique des Bronzés, Le Père Noël est une ordure ou Gazon maudit reste aussi pétillante qu’au premier jour.
Mère de Marilou Berry et auteure de plusieurs ouvrages comme Jamaiplu, Nuit d’ivresse ou Parano express, elle continue de jongler avec brio entre comédie et littérature.
À lire aussi
Toujours lucide sur le temps qui passe, Josiane Balasko confiait récemment à TF1 : « Je suis toujours la même, avec quelques rides de plus ».
Elle revendique cette liberté d’être soi-même, sans pression, et explique : « C’est une liberté aussi dans la tête de ne pas subir de pression. »
Loin des clichés sur le vieillissement, elle se montre confiante et fière de son parcours, rappelant que l’âge ne limite pas ses choix artistiques : « À l’écran, je n’ai pas de raison de m’inquiéter. Finalement, on me fait plus de propositions intéressantes que lorsque j’avais 30 ans ».
Cette photo en maillot de bain
Et si Josiane Balasko impressionne par sa carrière, elle ne se prive pas non plus d’afficher sa joie de vivre sur Instagram.
À lire aussi
Ce lundi 25 août 2025, elle a publié une photo en bikini aux côtés de son amie Lilas Seewald, riant aux éclats au bord de la piscine.
Le cliché a rapidement séduit ses abonnés, qui n’ont pas manqué de la complimenter : « Cette photo est très belle, le bonheur en toute simplicité », ou encore « De la simplicité, de la rigolade, pas de chichi… de la sincérité. MERCI du fond du cœur« .
La comédienne apparaît ainsi naturelle et lumineuse, en maillot deux-pièces noir, sans maquillage, preuve qu’il est possible de s’assumer pleinement à tout âge.
- 29/08/2025 à 17:31TOUJOURS AUSSI BELLE CETTE JOSIANE ET CE RIRE SI COMPLICE
- 29/08/2025 à 16:44Chaque âge à sa beauté, bien sûr en vieillissant, nous prenons des kilos mais l'important c'est de se sentir bien dans sa tête et peu importe l'opinion des autres. Il ne faut pas être esclave des clichés.
2 commentaires