Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sa mère ne veut pas qu’elle porte pas de micro-bikini : le résultat est encore plus torride (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 27 Juil 2020 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bien que l’Américaine va fêter ses 28 ans dans quelques jours, Haley Kalil vient de participer à un shooting pour la marque Sports Illustrated. Sa mère lui avait donné une consigne très claire : ne pas porter de maillots de bain deux pièces. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Haley Kalil a respecté sa promesse à sa manière et le résultat est torride. 


>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani s’en prend vivement à un internaute !

Haley Kalil promet à sa mère de ne pas porter de bikini

Haley Kalil a dû faire face à une requête particulière venant de sa mère. Bientôt, la mannequin va fêter son 28ème anniversaire. Toutefois, elle a dû promettre à sa mère qu’elle ne porterait pas de micro-bikini lors d’un shooting. 

En effet, Haley Kalil shootait pour la marque Sports Illustrated Swimsuit. Alors, la jeune femme est habituée à de tels shootings où il faut s’afficher en bikini. En 2014, elle participait notamment au concours Miss USA. Et un rapide coup d’oeil sur son compte Instagram permet de confirmer que la belle est habituée à ces tenues légères.

Pour ce shooting photo, la belle explique avoir fait une promesse particulière à sa mère. Elle lui a assuré qu’elle ne porterait que des maillots de bain une pièce. En résumé, pas de bikini.

>>> À lire aussi : Flavie Flament : topless à la plage, elle laisse entrevoir son tatouage

Elle porte alors un monokini renversant qui laisse les internautes sans voix

Alors, Haley Kalil a bel et bien respecté sa promesse en ne portant que des maillots de bain une pièce. En revanche, le maillot de bain en question risque de poser un certain problème à la maman d’Haley. 

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, l’avant du maillot de bain reste très sage. Toutefois, l’arrière est une tout autre histoire. En effet, il est complètement ouvert et met particulièrement en avant son corps de rêve. 

Les internautes sont rapidement tombés sous le charme de la belle et de son maillot de bain. On peut notamment lire : « C’est du fil dentaire », « J’ai besoin de ce maillot de bain« , « Tu es sublime ».

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : ce cliché qui a rendu fous les internautes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.