Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Harry Roselmack célibataire : sa femme annonce leur divorce

Publié par FJ le 03 Juil 2022 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Harry Roselmack est officiellement célibataire. Sa femme, Chrislaine a annoncé leur séparation sur son compte Instagram ce samedi 2 juillet 2022. Un divorce qui aurait eu lieu il y a quelques mois maintenant mais qu’ils ont décidé de rendre publique. Le présentateur de Sept à Huit a également commenté cette décision sur ses réseaux sociaux.

harry-roselmack-separation-femme

Harry Roselmack, visage phare de TF1

Il est sans aucun doute l’un des journalistes les plus connus de TF1. Cela fait une dizaine d’années maintenant qu’Harry Roselmack officie sur la première chaîne de France. Sa carrière a explosé en 2005 lorsqu’il s’est fait repéré par le groupe Canal. À l’été 2006, il est désigné par Etienne Mougeotte, le vice-président de TF1, en tant que joker de Patrick Poivre d’Arvor pour le JT de TF1.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Suite à la démission de Thomas Hugues, il prend la relève du journal télévisé en juillet 2006. Quelques mois plus tard, il est également choisi pour présenter Sept à Huit sur TF1. Emission dont il est toujours à la tête aujourd’hui. Pour se consacrer à cette dernière, il décide d’abandonner totalement le JT. Parallèlement, il lance sa marque de cosmétique Neoclaim en 2014. 

Avec Chrislaine, c’est fini !

Une vie professionnelle bien remplie, à l’instar de sa vie privée. Depuis 2001, Harry Roselmack est marié à Chrislaine avec qui il a eu trois enfants, Omaya et Yanaëlle et Leroy. Une belle histoire d’amour qui vient de prendre fin comme elle l’a confié sur son compte Instagram ce samedi 2 juillet 2022.

« Bonjour, 01/09/2001, une date qui a marqué ma vie. J’ai cette chance d’avoir rencontré l’amour, de créer ma famille, de vivre des belles choses. Mais dans la vie, la part de l’imprévu trouve sa place. J’ai longtemps réfléchi à la manière d’aborder le sujet ou même à la façon dont je serai capable de trouver les mots pour annoncer une telle nouvelle. J’ai vécu des belles années auprès de l’homme de ma vie, mais la vie en a décidé autrement.Aujourd’hui, je vous annonce ma séparation avec mon mari Harry Roselmack. » Une annonce que la star de TF1 a également commentée sur ses réseaux sociaux quelques minutes après, déclarant que parfois « l’amour naît, évolue, meurt parfois » et que leur « égo mal placé » avait « abîmé » leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Harry Roselmack (@harryroselmack)

0