Heidi Klum captive l’attention aux Grammy Awards : sa robe a été faite avec une moule qui a reproduit son corps
Un œil distrait et peu exercé s’y tromperait. En effet, un rapide coup d’œil donnerait l’impression qu’Heidi Klum était entièrement nue pour fouler le tapis des Grammy Awards. Sa robe extravagante et pourtant d’une élégance folle a ravi les appareils des paparazzis. Retour en détail sur la tenue qui a affolé la foule !
Heidi Klum brille de mille feux aux Grammy !
Heidi Klum a longtemps exercé comme mannequin. Par conséquent, elle sait comment prendre soin de son corps et le mettre en valeur. De plus, c’est la présentatrice de l’émission « Project Runway ». Ainsi, elle côtoie souvent de talentueux créateurs et a une parfaite connaissance des tendances et de la mode en général.
Cette magnifique femme a montré tous ses acquis grâce à une seule tenue. Heidi Klum s’est présentée devant les photographes avec les cheveux lâchés, se répandant dans son dos et sur ses épaules. Elle a montré son lumineux sourire et a pris la pose dans une robe couleur chair qui la moulait totalement.
À lire aussi
Une création unique qui lui allait comme un gant !
L’expression « parfaitement épouser le corps » ne pourrait être mieux explicitée que par cette tenue. En fait, le designer a, sans jeu de mots ni métaphore, moulé Heidi Klum et a tiré la robe de cette empreinte. La célébrité raconte : « Elle réalise un moule de mon corps en cuir, puis elle le teinte d’un produit dont la couleur se rapproche le plus possible de ma carnation, pour un effet presque naturel ».
Le top model a également fait connaître celle dont elle a été la muse : « Ma robe est une création de la styliste allemande Marina Hoermanseder ». Les deux jeunes femmes ont donné plus de détails concernant cette tenue grâce aux réseaux sociaux. Heidi Klum et la créatrice ont utilisé Instagram pour publier les étapes de fabrication de cette robe unique.
Les internautes ont ainsi pu constater que le processus a débuté par la numérisation en 3D d’Heidi Klum en personne. Puis, Hoermanseder s’est attelée à la manipulation du cuir. Il a fallu le chauffer afin de pouvoir lui donner la forme d’une robe. L’équipe a ensuite attendu que la matière sèche en le suspendant avant de procéder à la teinture et au ponçage. Le vernis a été la touche finale qui a permis à Heidi d’étinceler littéralement sur le tapis rouge.
À lire aussi
Heidi Klum n’a rien perdu de son charme et le prouve !
Des boucles ferment les deux côtés de la tenue et y ajoutent une note d’originalité, même si elle n’en a plus besoin. Rayonnante, Heidi Klum s’est permise de blaguer sur sa tenue sans défaut. Elle a admis qu’elle avait du mal à s’asseoir à cause de la rigidité de la matière. Elle a plaisanté en disant : « Je serai la seule à applaudir et à rester debout tout le temps. Ovation debout du début à la fin ».
Les internautes ont admiré l’originalité et la beauté de la robe. Un des commentaires était à la fois concis et explicite. Il disait simplement : « Waouh waouh waouh, juste waouh ». Toutefois, pour son confort, Heidi Klum a préféré changer de vêtement et a porté une robe noire pour le reste de la soirée.