Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me vois mal avec un homme » : Hélène Darroze se confie au sujet de sa vie amoureuse

Publié par Sacha JOUANNE le 19 Nov 2021 à 11:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une interview accordée à l’animatrice Sophie Davant dans son magazine S, Hélène Darroze a fait de nombreuses confidences, notamment à propos de sa vie sentimentale. Partageant le quotidien d’aucune personne actuellement, l’idée de se mettre en couple ne serait toujours pas d’actualité. La célèbre jurée de Top Chef préfère se concentrer sur sa brillante carrière de cuisinière.

Publicité
helene-darroze-confidences-amour

>>> À lire aussi : Un grand chef français vient de s’éteindre : Hélène Darroze effondrée

Les confidences surprenantes d’Hélène Darroze sur sa vie amoureuse

Ces derniers jours ont été très compliqués pour Hélène Darroze. La célèbre cuisinière étoilée a perdu son père ainsi que son oncle, à seulement quelques jours d’intervalle. Deux hommes qui ont sûrement servi d’exemple pour la jurée de Top Chef dans sa fabuleuse carrière dans le monde de la cuisine. Un moment très difficile à vivre surtout lorsqu’on ne peut pas compter sur le soutien d’un compagnon. En effet, Hélène Darroze partage la vie d’aucune personne en ce moment.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Cependant, elle est tout de même à la tête d’une famille puisqu’elle a adopté deux filles, prénommées Charlotte et Quitterie, âgées respectivement de 14 et 12 ans. Afin d’en savoir un peu plus sur elle, la cuisinière de renommée mondiale s’est livrée à propos de sa vie sentimentale lors d’un entretien accordé à l’animatrice Sophie Davant, dans son magazine S.

Au cours de cette interview, la célèbre cheffe a fait de grosses confidences. « J’avoue qu’aujourd’hui, je me vois mal avec un homme » , a-t-elle confié, avant de poursuivre en donnant la raison : « Il n’y aurait pas de place pour lui… » / On peut alors comprendre qu’Hélène Darroze préfère, pour le moment, privilégier sa carrière de cuisinière avant de bâtir une relation amoureuse concrète. « Je me vois dans une vie de couple plus tard, quand je serai plus au calme » , a-t-elle ajouté.

« J’aurais bien voulu être enceinte aussi »

Publicité

Même si Hélène Darroze est totalement épanouie dans son métier, elle semble avoir un regret en particulier. C’est ce qu’elle a notamment confié lors de son interview accordée au magazine S. « Il est certain que j’ai vécu ma vie professionnelle à 100%. Je n’ai pas eu la vie de famille avec un mari et des enfants à 25 ans ou 30 ans dont je rêvais petite » , a révélé cette maman de deux filles.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il faut tout de même savoir que ce n’est pas une première pour la cheffe étoilée de s’exprimer au sujet de sa vie sentimentale. En effet, au mois d’août de cette année 2021, Hélène Darroze avait confié dans le journal Libération qu’elle n’avait pas trouvé le prince charmant afin de mettre au monde des enfants, en déclarant : « J’ai toujours voulu adopter, depuis que je suis ado » , avait elle dans un premier temps révélé, avant de poursuivre. « J’aurais bien voulu être enceinte aussi, mais à partir du moment où je n’avais pas un homme avec qui j’avais envie de construire tout ça… » .

>>> À lire aussi : « Elle a retrouvé sa fille pendue dans sa chambre » : la chanteuse Alizée évoque une triste réalité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.