Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il m’en mettait quand j’avais le dos tourné » : de l’huile pour bébé comme lubrifiant ? Cette pratique que Hugh Hefner imposait à ses « lapines »

Publié par Jessy le 01 Oct 2022 à 13:23

Même si la sexualité laisse parfois place à de nombreux fantasmes et pratiques, il est important de ne pas se mettre et de mettre notre partenaire en danger. Si cette femme partage son mari avec sa mère et sa sœur, Hugh Hefner semblait adepte de l’huile pour bébé lubrifiant. Une ex petite amie du fondateur de Playboy balance sur cette pratique bizarre et dangereuse.

>>> À lire aussi : Les anciens lapins de Playboy révèlent le côté obscur des orgies non protégées avec le créateur Hugh Hefner

Hugh Hefner, le fondateur de Playboy, adepte de l’huile pour bébé ?

Les relations sexuelles ne doivent pas être synonymes de mise en danger. Au-delà des Infections Sexuellement Transmissibles (IST), certaines pratiques peuvent être dangereuses pour vous et votre partenaire. Hugh Hefner aurait dû être sensibilisé sur le sujet. Si le fondateur de Playboy pouvait compter sur ses nombreuses conquêtes pour se faire du bien, il les a mises en danger pendant des années. Holly Madison, une ancienne petite amie, a en effet indiqué que l’homme voulait toujours utiliser de l’huile pour bébé en guise de lubrifiant. Si on sait enfin ce que ressentent les hommes lors de la pénétration, il n’en reste pas moins certain que le lubrifiant ne doit pas être remplacé par l’huile pour bébé.

>>> À lire aussi : Massage tantrique : tout savoir sur cette pratique sensuelle qui vous apportera beaucoup de plaisir !

« Il s’en mettait sur la main quand j’avais le dos tourné »

Holly Madison a décidé de témoigner sur cette pratique qu’elle juge obscène. Après plusieurs infections, la jeune femme a consulté un gynécologue. Ce dernier lui indique que les infections sont liées à l’huile pour bébé. En effet, le produit est à mettre sur la peau, mais ne doit pas être utilisé pendant une pénétration. Holly Madison a donc interdit à Hugh Hefner d’utiliser cela avec elle. « Mais d’autres personnes m’ont dit qu’il allait dans la chambre pour s’en mettre sur la main. Puis il m’en mettait quand j’avais le dos tourné et que je ne savais pas ce qu’il faisait » explique-t-elle.

Une pratique à la fois dangereuse pour Holly Madison, mais qui va à l’encontre de son consentement. Peut-être que ces conseils pour analyser un nude de votre crush pour tout savoir sur sa personnalité aurait pu aider la jeune femme à découvrir le vrai visage du fondateur de Playboy. Hugh Hefner utilisait l’huile pour bébé avec toutes ses conquêtes.

>>> À lire aussi : 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.