Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a tenu sa promesse » : Jean-Jacques Goldman bouleverse la vie d’une star de TF1… poignant

Publié par Jessy le 12 Juin 2022 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’ils sont tous les deux discrets dans les médias, Jean-Jacques Goldman et Dominique Lagrou-Sempère entretiennent une relation amicale basée sur la présence et les mots d’amour.

La suite après cette publicité

Après lui avoir adressé son livre, la journaliste de TF1 a été touchée par une lettre de la part du chanteur qui a frôlé la mort. Elle partage son émotion sur les réseaux sociaux.

Dominique Lagrou-Sempere

Dominique Lagrou-Sempère se dévoile dans un livre touchant !

La suite après cette vidéo

2022 doit être l’année de la reconstruction pour Dominique Lagrou-Sempère. Dans son livre « Après l’orage » , elle se dévoile un peu plus. Un ouvrage dans lequel elle écrit sur son deuil depuis le décès de son mari. Elle en profite notamment pour évoquer la disparition de Jean-Pierre Pernaut.

La suite après cette publicité

Rapidement, les lecteurs ont d’ailleurs qualifié le livre de « touchant » . La journaliste de TF1 a d’ailleurs décidé d’envoyer son livre à un ami proche : Jean-Jacques Goldman, qui a fait son grand retour en concert totalement improbable. En retour, Dominique Lagrou-Sempère a été heureuse de découvrir une lettre du chanteur, qui lui exprime sa gratitude et son émotion face à l’ouvrage.

« Il a tenu sa promesse »

La suite après cette publicité

Sur son compte Twitter, Dominique Lagrou-Sempère a tenu à remercier publiquement Jean-Jacques Goldman pour ces quelques mots qu’il a tenu à lui adresser. « Il a tenu sa promesse : ‘Un moment de fièvre et de douceur, pas toute la vie mais quelques heures’. Sincèrement, Jean-Jacques Goldman » peut-on lire sur la lettre.

En légende, la journaliste de TF1 s’est dit très émue par cette attention particulière de la part du chanteur. « Recevoir ce message de celui qui a fait danser mon adolescence, accompagné mes joies, fait résonner mes peines, mis en musique ce qui ne se dit pas » ajoute-t-elle.

Un message et un soutien qui rend toujours plus fort dans les moments difficiles, et dont a besoin Charlotte Valandrey depuis son placement en soins intensifs.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.