Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Goldman de retour ! Et personne n’était au courant de ce retour en concert totalement improbable !

Publié par Céline le 27 Mai 2022 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait désormais plusieurs années que Jean-Jacques Goldman est retiré de la vie publique. Mais il y a peu, il a tenu à se glisser dans le public de L’Européen, à Paris, à l’occasion du concert de Vincent Delerm.

Ce dernier, sur son compte Instagram, a partagé une photo de leur moment partagé en loges juste après sa représentation. Ce qui a réjoui un grand nombre de fans du chanteur.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
Jean-Jacques Goldman fait une apparition au concert d'un célèbre chanteur !

Absent de la lumière depuis plusieurs années !

Voilà plusieurs années que Jean-Jacques Goldman préfère agir dans l’ombre. En effet, en 2016, l’artiste avait même décidé de ne plus participer aux Enfoirés, alors qu’il était une des pierres angulaires de la troupe. « 2016, ce sont les 30 ans de la chanson, mais aussi l’année de mes 65 ans. Désormais, place à la relève aux Enfoirés. […] à 65 ans et après 30 ans d’Enfoirés, je pense qu’il est temps de passer la main« .

Installé dans la cité rose, Jean-Jacques Goldman se fait depuis de plus en plus rare dans la capitale. Pourtant, ce vendredi 20 mai, il était présent au concert de Vincent Delerm, à l’Européen. Incognito, il n’a pas fait de vague, mais Vincent Delerm n’a pas pu s’empêcher de vendre la mèche ce jeudi 26 mai, sur Instagram.

Une rare apparition de Goldman qui enchante les fans !

Vincent Delerm a ainsi posté un cliché en noir et blanc où l’on peut le voir tout sourire avec Jean-Jacques Goldman, suite à son concert parisien. Une rencontre inoubliable pour le chanteur, qui n’a pas caché son admiration pour l’artiste. Notamment en dévoilant une anecdote d’enfance datant de 1988, alors que ses parents l’avaient emmené au concert de Jean-Jacques Goldman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Delerm (@vincentdelerm)

Et vendredi dernier, après le concert, cette rare apparition de Jean-Jacques Goldman a ravi les internautes ! Comme en témoigne les nombreux commentaires sous le cliché. « Un merveilleux concert et ce merveilleux Jean-Jacques ! Merci !!! « .

0