Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il me fait la misère » : Mélanie Da Cruz révèle ce que lui fait endurer son ex Anthony Martial

Publié par Jeanne Ferry le 07 Sep 2023 à 8:31

Ce mardi 5 septembre 2023, Mélanie Da Cruz a pris la parole sur son compte Instagram. Sur celle-ci, l’ancienne candidate de Secret Story a fait de bouleversantes révélations.

En effet, il y a quelques mois, elle annonçait sa séparation avec le père de son fils, Anthony Martial. Et depuis la guerre semble être déclarée entre les deux ex. Elle a balancé sévèrement.

melanie da cruz anthony martial confidences
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Mélanie Da Cruz sort du silence après l’échec de son mari Anthony Martial en équipe de France (vidéo)

La vidéo du jour

Une histoire d’amour tumultueuse

Pendant de longues années, Anthony Martial et Mélanie Da Cruz ont vécu une histoire d’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont connu de nombreux rebondissements. En effet, les infidélités du joueur de foot ont parfois eu raison de leur couple.

Il faut dire que dans l’équation, il y avait également Samantha, l’ex d’Anthony Martial avec qui il a eu un enfant. Il n’était pas rare de voir leur linge sale lavé en public, pour le plus grand plaisir des internautes qui sortaient le pop-corn à chaque dispute.

Mais désormais, cela risque de moins arriver car en mars dernier, Mélanie Da Cruz annonçait sa séparation officielle avec Anthony Martial.

>>> À lire aussi : Mélanie Da Cruz : « J’ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé »… elle fait de tristes confidences !

Mélanie Da Cruz balance sévèrement

Mais que les fans se rassurent, les dramas vont encore continuer. Pour preuve, ce mardi 5 septembre 2023, la meilleure amie de Coralie a posté une nouvelle série de vidéos sur son compte Snapchat.

Elle a mis les choses au clair concernant son ex mari et a violemment balancé sur ses agissements et notamment sur le fait qu’il lui ait interdit de participer à la nouvelle saison de Mamans et célèbres : « Il (ndlr : Anthony Martial) a envoyé son avocat pour m’interdire Mamans et célèbres et pour leur dire que si jamais son fils apparaissait encore dans l’émission, ils auraient de graves problèmes. Il a fait en sorte de menacer la production de ne plus m’intégrer dedans. Cette action-là n’a pas du tout été faite pour protéger Swan, mais pour m’éteindre (…) Il m’en a interdit […] Je suis très en colère parce que j’ai été bête, stupide et j’ai fait confiance à une personne qui ne méritait absolument pas ma confiance. »

Elle confie ensuite qu’Anthony Martial lui a repris la voiture qu’il lui avait offerte il y a plusieurs années, et qu’elle n’a désormais plus de véhicules. Des accusations auxquelles le joueur de foot n’a pas encore répondu.

>>> À lire aussi : Mélanie Da Cruz : mariée en secret, elle dévoile sa bague