Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial toujours ensemble ? Un détail sème le doute

Publié par Lou Tabarin le 03 Mai 2022 à 18:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ne sont plus ensemble. Pour officialiser son divorce, l’ancienne candidate de télé-réalité a fait une annonce sur son compte Instagram le mercredi 30 mars. Mais depuis, la publication a disparu. Y a-t-il du rabibochage en vue ?

Melanie Da Cruz Anthony Martial
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Une séparation difficile à encaisser pour Mélanie Da Cruz

Mélanie Da Cruz a mis fin aux rumeurs il y a deux mois en annonçant publiquement sa séparation avec le père de son fils Swann. Dans un post Instagram, elle publie une photo d’elle le jour de son mariage avant d’annoncer la triste nouvelle.

« Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir… Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée.. mais pour le bonheur et l’avenir de chacun je me dois de le faire aujourd’hui. Il n’existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respect et avec pudeur de ma part. La vie à deux est une longue route souvent parsemé d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent. Bientôt trois ans qu’on s’est dit « oui » je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffit. Il m’est impossible de poser ici des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s’écrit pas. Néanmoins notre priorité est et restera le bien être de Swann » .

La jeune femme semblait accrochée à son footballeur peu importe les rumeurs de ces dernières années. À plusieurs reprises, Anthony Martial a été soupçonné de tromper sa femme avec de jolies jeunes femmes ou même un prostitué. En 2018, le couple se marie malgré l’affaire Samantha Peyton. Des conversations torrides sur Snapchat avaient été dévoilées par son ex alors qu’il sortait avec la candidate de Secret Story.

Si Mélanie reste discrète sur les raisons de leur divorce, on peut imaginer que ces histoires y sont pour beaucoup. Pour célébrer ses premières vacances en célibataire, Mélanie s’est rendue sous le soleil de la Martinique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie DC (@melaniemartialdc)

Un détail alerte les internautes, elle fait taire les rumeurs

Il y a quelques jours, Mélanie Da Cruz a fêté ses 31 ans. Pour l’occasion, elle a reçu des centaines de messages de ses abonnés, dont un de son ex-mari. Anthony Martial lui a publiquement souhaité joyeux anniversaire en story, ce qui a enflammé la toile.

Comme si cela ne suffisait pas, des internautes ont constaté que le post de rupture avait été supprimé.

Le lundi 2 mai, Mélanie s’est exprimée sur Instagram au sujet de la disparition de la photo. Elle explique : « la question, c’est plutôt est-ce que je suis obligée de regarder cette photo en robe de mariée tous les jours pour que les gens me foutent la paix ? Si je retire toutes les photos de mon Instagram, ça va être quoi l’événement de ma vie ? Mélanie internée en HP  » .

Comme à son habitude, Mélanie n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à pousser un gros coup de gueule contre les fausses rumeurs. On peut tout de même constater qu’Anthony Martial a toujours une bague dans sa bio Instagram. Tout n’est donc peut-être pas terminé…

0