Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny emporté par le cancer : terrible annonce

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Nov 2023 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a bientôt deux ans, on apprenait une terrible nouvelle avec le cancer de Florent Pagny. Une maladie qui l’avait obligé à mettre sa carrière entre parenthèses. Le chanteur est de retour sur le devant de la scène avec la sortie d’une nouvelle chanson.

À lire aussi : Pascal Obispo donne des nouvelles de la santé de Florent Pagny

Florent Pagny de retour avec une chanson en duo

Ce vendredi 10 novembre, Vianney a sorti son dernier album « À 2, à 3 » où figure le titre « un homme ». Une chanson que le jeune père de famille n’interprète pas seul puisqu’il est en duo avec Florent Pagny. Ce dernier s’était éloigné de la scène musicale en raison de son cancer.

Il était moins présent afin de se consacrer à sa guérison. Toujours sous traitement, le chanteur a pu reprendre sa tournée avec l’autorisation des médecins et a enregistré quelques chansons avec ses amis, dont Vianney fait partie. Les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils ont été membres du jury de The Voice sur TF1.

Comme avec Kendji Girac une belle amitié s’est nouée entre eux. Mais alors que leur duo est sorti depuis peu, il semble déjà être un grand succès vu les réactions des internautes. « Quel duo, magnifique, deux voix qui s’accordent à la perfection », « Vos voix s’accordent tellement bien » peut-on lire.

florent pagny

À lire aussi : Florent Pagny évoque son histoire d’amour avec Vanessa Paradis

Des paroles lourdes de sens

Les auditeurs ont notamment remarqué les paroles chantées par Florent Pagny : « Y a comme dans mon corps un orage, c’est le temps qui vient gronder, et qu’il m’emporte, qu’il me dégage, je sourirais ». Le chanteur fait-il référence à son combat contre le cancer ?

« Y a comme dans mon corps une alarme, comme des tambours damnés, et leur musique, leur vacarme me fait chanter » chante-t-il également. Les paroles de ce titre semblent être lourdes de sens.

La chanson se termine sur ces paroles : « Quand vient l’automne, il faut savoir tomber, tomber », puis enfin par « Et comme un homme, se relever ». Espérons que Florent Pagny ne tombera plus et se relèvera définitivement de cette épreuve difficile qu’il traverse.

À lire aussi : Florent Pagny victime d’un accident : ce que l’on sait

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.