Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascal Obispo donne des nouvelles de la santé de Florent Pagny

Publié par FJ le 19 Oct 2023 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny se bat sans relâche contre un cancer du poumon depuis bientôt deux ans maintenant. Un combat qui n’est pas encore terminé, à cause notamment d’une rechute survenue il y a quelques mois.

Mais dans ces moments plus compliqués, le chanteur peut compter sur le soutien de son ami, Pascal Obispo. Présent sur scène lors d’un grand concert au Zénith de Rouen, il lui a rendu un bel hommage et a donné de ses nouvelles comme le rapporte Le Parisien.

pascal obispo donne nouvelle florent pagny
© Capture d’écran The Voice

>>> À lire aussi : Florent Pagny de retour sur scène : ses médecins ne lui laissent aucun répit !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Florent Pagny livre un combat acharné contre le cancer

C’est une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe. Le 25 janvier 2022, Florent Pagny prenait la parole sur son compte Instagram pour annoncer qu‘il était atteint d’un cancer du poumon. Cancer inopérable qui ne lui permettait donc plus de chanter et de se produire sur scène.

Il avait mis tous ses projets en pause. Et bien que les nouvelles aient été rassurantes dans un premier temps, Florent Pagny avait fait face à une rechute après s’être éloigné des hôpitaux pour retourner en Patagonie. Désormais repris en charge, Florent Pagny espère aller mieux.

>>> À lire aussi : Florent Pagny en pleine polémique : Ces conditions lunaires imposées lors de ses concerts

Pascal Obispo donne de ses nouvelles

Un combat que Florent Pagny ne cache pas. Le chanteur n’hésite pas à donner de ses nouvelles par le biais d’interviews dans les médias ou par les réseaux sociaux. Et quand ce n’est pas lui qui prend la parole, ce sont ses amis.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce mardi 17 octobre 2023, Pascal Obispo était présent sur la scène du Zénith de Rouen. Il en a profité pour se confier sur l’état de santé de son ami de toujours comme l’ont rapporté nos confrères du Parisien, présents sur place. « Sans Florent, qui s’était battu pour l’imposer à sa maison de disques, je ne serais jamais devenu compositeur pour les autres, je ne serai pas là aujourd’hui. J’ai parlé avec lui tout à l’heure. Il va bien et vous embrasse très fort ». Une déclaration qui risque de faire plaisir à ses fans.

>>> À lire aussi : Florent Pagny : un bouleversant hommage lui est rendu