Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il sait jusqu’où il peut aller » : Valérie Benaïm se lâche sur Cyril Hanouna !

Publié par Lucas Obin le 17 Jan 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela n’est un secret pour personne : Cyril Hanouna et Valérie Benaïm ont une relation de confiance et d’amitié sincère. Et cela depuis de nombreuses années, bien avant même que la célèbre émission, Touche Pas à Mon Poste, ne voit le jour. Pourtant, le trublion du PAF a souvent tenté d’en faire voir de toutes les couleurs à ses chroniqueurs pour s’assurer les meilleures séquences possibles à l’antenne. Mais pour l’animatrice, une chose est sûre : « Il sait ». Mais de quoi parle-t-elle alors ? La réponse dans la vidéo qui suit !

>>> A lire aussi : TPMP : Un escroc dans la bande de Cyril Hanouna ? Ces nouvelles accusations touchant un habitué du plateau

Cyril Hanouna n’ira jamais au-delà… des limites

En effet, et c’est l’essence même du côté historique de l’émission : il faut du rire. Depuis désormais presque dix ans, Cyril Hanouna s’adonne à de nombreux dérapages, en direct, sur Touche Pas à Mon Poste, mettant très souvent ses chroniqueurs dans des situations embarrassantes. Le tout pour le plus grand bonheur… du public.

Généralement peu épargnée par Cyril Hanouna, sa fidèle acolyte, Valérie Benaïm, met pourtant l’accent sur un détail qui, finalement, a quand même une très grande importance. « Il est très malin. Parce qu’il sait jusqu’où il peut aller avec chacun des chroniqueurs. Il connaît nos limites », explique alors celle qui a notamment fait ses débuts dans le milieu sur TF1 et LCI.

cyril hanouna valerie benaim revelations confidences

>>> A lire aussi : « Taisez-vous » : Valérie Bénaïm s’emporte contre un antivax dans TPMP (vidéo)

Un personnage qui aura marqué de son empreinte le paysage audiovisuel français

S’il a connu des débuts on ne peut plus difficiles, Cyril Hanouna est devenue, aujourd’hui, une véritable légende de la télévision française. Emblématique animateur et producteur de Touche Pas à Mon Poste, le père de Lino et Bianca a finalement connu une ascension fulgurante et ne cesse de faire parler de lui de manière récurrente. Quel chemin parcouru !

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna pulvérise Vincent Dedienne après une blague douteuse sur la mort des frères Bogdanoff (vidéo)

0