Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Taisez-vous » : Valérie Bénaïm s’emporte contre un antivax dans TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 05 Jan 2022 à 14:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 4 janvier 2022, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste. Dans ce dernier, la chroniqueuse phare du programme, Valérie Bénaïm a poussé un violent coup de gueule contre les anti-vaccins. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna « HS » et absent de TPMP : Valérie Bénaïm donne des nouvelles de son état (vidéo)

Le débat fait rage

Ce n’est plus un secret pour personne. Depuis quelques mois maintenant, le débat fait rage entre les vaccinés et les non-vaccinés. En effet, certains refusent catégoriquement de recevoir le vaccin pour se protéger du Covid-19.

La suite après cette publicité

Et face aux réfractaires, Emmanuel Macron a haussé le ton. En effet, lors d’une interview accordée au Parisien mardi 4 janvier 2022, le président de la République n’a pas mâché ses mots contre les anti-vax : « Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est la stratégie » . Des propos qui ont divisé les Français. Certains étaient d’accord avec la pensée d’Emmanuel Macron, d’autres, se sont indignés. 

>>> À lire aussi : Dans TPMP, Valérie Benaïm drague sans pudeur Delphine Wespiser : ça part en baiser (vidéo)

Valérie Bénaïm pousse un violent coup de gueule

La suite après cette publicité

Et une nouvelle fois, le sujet a été abordé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et Valérie Bénaïm a poussé un coup de gueule contre un anti-vaccin qui n’est pas passé inaperçu.

En effet, la chroniqueuse emblématique a pointé du doigt les propos de certains anti-vax, ici le médecin Gérard Delépine, qui peuvent faire peur aux gens qui s’interrogent déjà au sujet du vaccin : « Juste, je vais vous dire quelque chose monsieur. Vous avez une énorme responsabilité ! Je suis un peu émue, pardonnez-moi, mais j’ai un ami qui est en réa en ce moment d’accord… » , commence-t-elle par déclarer.

Interrompue par le médecin, elle s’agace : « Taisez-vous ! Taisez-vous ! Taisez-vous ! Il écoute des gens comme vous, il a écouté des gens comme vous. Et il a eu peur. Il est actuellement en réanimation, intubé, il a 40 ans et il n’a pas de comorbidités. Il était en parfaite santé » . Finalement, elle conclut : « Des gens comme vous font peur et sur des gens qui déjà s’interrogent, du coup, ils ne vont pas faire la démarche ne serait-ce que d’aller voir quelqu’un pour peut-être être soigné » , conclut-elle ensuite, non sans émotion, face au médecin, impassible.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : TPMP : Valérie Benaïm sèchement reprise par Kelly Vedovelli après son commentaire sur The Voice (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.