Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’incroyable transformation du DJ Petit Biscuit choque les internautes !

Publié par Lou Tabarin le 27 Mai 2022 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir fait vibrer la planète entière avec Sunset Lover, Petit Biscuit a disparu des radars. Le jeudi 26 mai, il a dévoilé une photo de lui qui a surpris les internautes. Abdos en béton et cuisses qui feraient jalouser Cristiano Ronaldo, le jeune prodige de l’électro a bien grandi !

Petit Biscuit
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Qui se cache derrière Petit Biscuit ?

On a forcément entendu l’air un brin mélancolique de Sunset Lover. En 2015, un jeune artiste passionné de musique sort cette chanson gratuitement sur Soundcloud, sans savoir qu’elle deviendrait un hit quelques années plus tard. Petit Biscuit, de son vrai nom Mehdi Benjelloun, n’avait que 16 ans à ce moment-là. Le natif de Rouen vit désormais de sa passion à Los Angeles.

À l’origine, Petit Biscuit composait en secret dans sa chambre. C’est lorsque la chaîne YouTube Electroposé le remarque et diffuse son titre que tout bascule. La vidéo, sans clip, avoisine les 189 millions de vues, et le DJ reçoit une pluie d’éloges « c’est un chef-d’oeuvre. Je ne savais pas qu’une chanson sans paroles pouvait transmettre autant d’émotions » commente une internaute.

Malgré son jeune âge, Mehdi réussit à obtenir son baccalauréat scientifique avec la mention très bien, tout en préparant une tournée des Zénith. Il a même l’opportunité de se produire aux Victoires de la musique en 2018, puis au festival Coachella.

« Il est passé de petit biscuit à gros gâteau » : les internautes stupéfaits

En annonçant qu’il préparait un troisième opus, Petit Biscuit ne s’attendait pas à de telles réactions. En réalité, les internautes ont avant tout commenté son incroyable transformation physique. Le DJ est devenu un jeune homme au corps de rêve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PETIT BISCUIT (@petitbiscuit)

Sur Twitter, les réactions ne se sont pas faites attendre. Les internautes profitent du nom d’artiste de Mehdi pour faire des jeux de mots hilarants « ah oui, Petit Biscuit il est plus trop petit » , « c’est devenu un marbré le petit biscuit là » ou encore « il a mangé tout le rayon biscuit là » .

0