Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inès Reg divorcée de Kevin : cette raison pour laquelle elle n’a jamais eu d’enfant

Publié par FJ le 25 Jan 2024 à 5:29

Il y a quelques jours, Inès Reg a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle venait de divorcer de son mari Kevin Debonne, avec qui elle est devenue célèbre il y a quatre ans.

Un couple qui n’aura jamais eu d’enfants. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs en mars 2021, elle expliquait la triste raison pour laquelle elle n’avait pas donné la vie.

ines reg divorce pourquoi pas eu denfant
© Capture d’écran Quotidien

>>> À lire aussi : Inès Reg méconnaissable : elle change tout

Inès Reg divorce de Kevin Bonne

C’est une nouvelle qui a grandement fait parler et qui en a étonné plus d’un. L’humoriste Inès Reg a partagé une nouvelle bouleversante le dimanche 21 janvier, annonçant son divorce avec son mari Kévin après six années de mariage. Dans une story Instagram, elle déclare : « Toi et moi, on a donné une nouvelle définition au mot divorce. C’est s’aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. »

Inès Reg partage un message teinté de nostalgie et de positivité, affirmant : « On s’est aimés. On ne regrette rien. C’est un magique souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu’on a été, à l’endroit où on s’est dit oui. »

>>> À lire aussi : Blessée en plein spectacle, Inès Reg donne de ses nouvelles

Un couple qui n’aura jamais eu d’enfants

Et au cours de ses six années de mariage, Inès Reg et Kevin n’auront pas eu d’enfants. Un sujet qu’elle avait abordé dans les colonnes de Télé-Loisirs en mars 2021.

« Je n’ai pas envie d’avoir d’enfant, ce n’est pas vraiment mon délire pour le moment. Et puis quand je vois le monde actuel, je fais partie de ces gens qui se disent : ‘Mais comment je pourrais le faire vivre là-dedans ?’. Je suis un peu ‘drama queen’ ! Disons, que ce n’est pas mon projet pour l’instant… » avait-elle expliqué.

>>> À lire aussi : Inès Reg : avec moins 15 kilos sur la balance en quelques semaines, son régime marche du feu de Dieu !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.