Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inès Reg suspendue d’un tournage avec TF1 : explications

Publié par Mathilde le 30 Mai 2024 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Inès Reg devait participer au tournage d’un téléfilm pour TF1, mais celui-ci a finalement été suspendu. Découvrez ce qui s’est passé !

La suite après cette publicité

ines reg avantagee danse avec les stars DALS : Inès Reg avantagée par la production ? Un proche balance ! DALS : Inès Reg avantagée par la production ? Un proche balance !

Un début d’année compliqué pour Inès Reg

C’est dans les colonnes du Parisien, qu’Inès Reg s’est récemment confiée. Le début de l’année 2024 n’a pas été simple pour l’humoriste.

La suite après cette publicité

Entre son divorce avec Kevin Debonne et son aventure dans Danse avec les stars qui a été compliquée, Inès Reg essaie difficilement de remonter la pente.

Très critiquée sur les réseaux sociaux, l’humoriste n’a pas vraiment eu le temps de souffler. Dernièrement, elle devait d’ailleurs tourner dans un téléfilm pour TF1, un beau projet, qui finalement, a été suspendu… En parallèle, découvrez le témoignage d’Anthony Colette concernant les tensions dans le programme de TF1

Inès Reg TF1
@TDN
La suite après cette publicité

Inès Reg, Anthony Colette et Natasha St-Pier (de gauche à droite). Clash. Clash Inès Reg/Natasha St-Pier : Anthony Colette sort du silence ! Clash Inès Reg/Natasha St-Pier : Anthony Colette sort du silence !

La suspension du téléfilm

Intitulé « Ado, mais pas trop », le téléfilm qui était prévu sur TF1 devait être tourné du 12 juin au 9 juillet à Reims. Tournant autour du sujet du harcèlement scolaire, Inès Reg semblait bien connaître le sujet, puisqu’elle a été confrontée à ce souci dans le passé. Mais voilà, récemment, la production a annoncé la suspension du tournage.

La suite après cette publicité
Inès Reg TF1
@TDN

C’est dans les colonnes du Parisien, qu’Inès Reg s’est rapidement confiée. L’humoriste affirme que le téléfilm est juste « reporté pour une incompatibilité d’agenda. » Depuis, l’humoriste reste injoignable, nous ne savons donc pas si ce projet la motive toujours

Affaire à suivre dans les prochains mois, mais nous espérons que ce projet verra le jour et que ce sera une belle réussite pour l’humoriste ! ! En parallèle, sachez que les esprits s’échauffent entre Chantal Ladesou et Inès Reg dans Mask Singer…

La suite après cette publicité
Inès Reg TF1
@TDN

Alors, que pensez-vous de l’annulation de ce téléfilm ? Une réaction ? Donnez-nous votre ressenti en laissant un commentaire ci-dessous ! En attendant, sachez que Cyril Hanouna a, à nouveau, clashé l’humoriste…

Caroline Margeridon - Inès Reg Caroline Margeridon violemment taclée par Inès Reg : la star d’Affaire Conclue sort d […] Caroline Margeridon violemment taclée par Inès Reg : la star d’Affaire Conclue sort du silence

Source : Voici