Karim Benzema (37 ans) accusé par une influenceuse mineure de 17 ans : « Il est dans mes DM »
Lauréat du Ballon d’Or 2022, Karim Benzema continue de faire parler de lui. Une jeune influenceuse de 17 ans affirme que l’attaquant de l’Al-Ittihad aurait tenté de la contacter en privé.
“Il est dans mes DM’s” : une révélation choc en plein live
Lors d’un live récent sur les réseaux sociaux, l’influenceuse Lil Tay, suivie par des milliers d’abonnés, a affirmé que Karim Benzema lui aurait envoyé un message privé sur Instagram. Une information lancée en pleine discussion avec Rakai, une personne présente avec elle en direct : “Tu aimes bien Benzema ? Il est dans mes DM. Je ne lui ai pas répondu. Et je ne mens pas”
L’annonce a rapidement fait parler sur X, d’autant que Lil Tay est âgée de seulement 17 ans, quand Benzema, lui, approche de la quarantaine. De quoi créer un sacré malaise chez certains internautes mais aussi pas mal de scepticisme.
À lire aussi
Car derrière cette bombe lancée, aucune preuve concrète n’a été dévoilée. Et surtout, Lil Tay n’en est pas à sa première déclaration controversée. Certains utilisateurs lui reprochent en effet d’avoir déjà menti dans le passé, notamment pour promouvoir sa musique. “Elle a déjà fait croire qu’elle souffrait d’une maladie cardiaque mortelle”, rappelle un internaute. D’autres la qualifient même de “menteuse pathologique”.
Benzema reste silencieux face à la polémique
De son côté, Karim Benzema n’a pour l’instant pas réagi. Et ne le fera sûrement pas. Habitué aux controverses, le Ballon d’Or 2022 a souvent préféré garder le silence face aux polémiques. Désormais, il reste concentré sur sa carrière à Al-Ittihad, où il continue d’enflammer les stades.
À lire aussi
Son nom est régulièrement lié à des rumeurs, et Karim Benzema a déjà traversé de nombreuses tempêtes médiatiques, notamment en France. Et cette affaire ne devrait ni l’inquiéter, ni avoir de conséquence concernant sa carrière ou sa vie personnelle. D’autant plus que les accusations de Lil Tay restent à ce stade sans fondement.
Ceci dit, si cela s’avère véridique, ce serait sans doute la fin pour Karim Benzema…