Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karim Benzema disparu : pourquoi a-t-il désactivé son compte Instagram ?

Publié par FJ le 30 Déc 2023 à 5:32

Mauvaise nouvelle pour les 76 millions de fans de Karim Benzema. Ces derniers ont découvert avec effroi qu’un matin, le joueur de foot avait supprimé son compte Instagram ce jeudi 28 décembre 2023.

Une décision que les fans ont tenté de comprendre et cela pourrait grandement être lié à sa récente défaite, la peur de décevoir mais aussi et surtout, celle d’avoir à faire à de vives critiques.

karim benzema pourquoi desactive compte instagram
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Karim Benzema risque la prison à cause d’un placement de produit

Karim Benzema, l’un des joueurs les plus connus de sa génération

Karim Benzema est sans aucun doute le joueur le plus connu de sa génération. Pendant de longues années, il a fait les grandes heures du célèbre club du Real Madrid. Mais le feuilleton médiatique le plus commenté reste sans aucun doute celui avec l’équipe de France de football.

En effet, alors qu’il était sélectionné, plusieurs affaires ont éclaté comme le chantage à la sextape concernant Matthieu Valbuena. Suite à cela, lorsque Didier Deschamps a récupéré l’équipe, il a décidé de tout remanier et a trouvé une belle équipe qui a remporté la coupe du monde de football en 2018.

Il refusait de faire appel à Karim Benzema, jusqu’à la dernière coupe du monde. Malheureusement, le joueur a été blessé et il n’a pas pu porter les couleurs des Bleus.

>>> À lire aussi : Karim Benzema : sa compagne fait quelque chose de fou par amour !

Pourquoi a-t-il supprimé son compte Instagram ?

Depuis, il officie dans le club d’Al-Ittihad en Arabie saoudite. Mais s’il fait parler de lui depuis jeudi 28 décembre 2023, ce n’est pas pour son jeu de pied, mais pour ses réseaux sociaux. En effet, les internautes ont découvert avec stupeur qu’il avait désactivé son compte Instagram alors qu’il avait 76 millions d’abonnés.

Les plus fidèles fans du joueur ont tenté de comprendre. Et selon eux, cela pourrait s’expliquer par sa récente défaite contre Al-Nassr, ils ont perdu 2 à 5. Il a même été renommé “Ben-Hazima”, ce qui signifie “le fils de la défaite” par les médias saoudiens. Ses stats ne sont pas bonnes puisqu’il n’a marqué que 12 buts et 5 passes décisives en 20 matchs, toutes compétitions confondues. Alors c’est sans aucun doute pour éviter une vague de critique qu’il a décidé de désactiver le temps que la tempête passe.

>>> À lire aussi : Karim Benzema : Cette demeure à 5 millions d’euros dont il va devoir se séparer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.