Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« La mentalité de gamin » : ce geste loin d’être anodin de Karim Benzema qui exaspère les internautes

Publié par Lucas Obin le 22 Déc 2022 à 14:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lendemain de finale de la Coupe du Monde aura été marqué par deux gestes forts : le retour des Bleus à Paris et l’annonce, par Karim Benzema, de sa retraite internationale. Autrement dit, le Ballon d’Or 2022 ne rejouera plus jamais avec l’Équipe de France et son maillot tricolore. Et visiblement, l’attaquant du Real Madrid a décidé de vite tourner la page : sur Instagram, il vient de se désabonner de la majorité des comptes de ses anciens coéquipiers. Pour les internautes, ce geste ne passe pas du tout…

>>> À lire aussi : Équipe de France : deux joueurs cadres heureux du départ de Karim Benzema ? La rumeur grandit…

Karim Benzema, la crise de la presque quarantaine

Il ne sera donc plus jamais un joueur de l’Équipe de France. Du moins, pas tant que Didier Deschamps continuera d’avoir le rôle de sélectionneur. Et pour cause… Entre le double champion du monde et Karim Benzema, le courant ne passe plus et, ce, même s’ils ont tenté d’apaiser les relations tendues qu’ils ont pu partager jusqu’ici.

Mais après une énième incompréhension entre les deux hommes, Karim Benzema aura finalement pris une décision radicale : celle de prendre sa retraite internationale. Et ainsi d’assumer, lui-même, qu’il ne reviendra jamais avec les Bleus. Si les supporters français ont été mitigés après cette annonce, le comportement du Ballon d’Or 2022, sur ses réseaux sociaux ces derniers jours, les a finalement exaspérés.

>>> À lire aussi : « Maintenant, ils lui lèchent le c*l » : cette star du football fracasse la presse française au sujet de Karim Benzema… Kylian Mbappé en prend aussi pour son grade

Kylian Mbappé a toujours l’aval du Ballon d’Or 2022.

Il se désabonne d’une grande partie des joueurs

Ils sont six à toujours figurer parmi les personnes que Karim Benzema continue de suivre sur Instagram. Pour les autres, c’en est bel et bien terminé. Après avoir officialisé l’arrêt de son parcours en Bleus, la star du Real Madrid s’est ainsi empressée de se désabonner d’une immense partie des joueurs du groupe de l’Équipe de France s’étant hissé jusqu’en finale de la Coupe du Monde.

« Niveau gamin de quartier ! », « Il est trop gênant, 40 ans bientôt… » ou encore « La mentalité de gamin… », ont ainsi pu confier les internautes, notamment, sur Twitter. Ainsi s’arrête donc l’histoire liant Karim Benzema… à la France.

>>> À lire aussi : « Il est beau » : Ce joueur de l’Equipe de France reçoit une demande en mariage en plein match (vidéo)

Source : Pure Break
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0